Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La télécommande de la Bbox Ultym (4K ?) n'est pas une "2 en 1" ?

Avant j'avais une Bbox Sensation Fibre, dont la télécommande était une "2 en 1", donc permettait non seulement d'allumer et d'éteindre la TV en même temps que le décodeur TV, mais aussi de régler le son ou les couleur de la TV (entre autres).

Avec la Bbox Ultym, la télécommande 4K ne le permet plus ?
PS : c'est quoi 4K ?

HARRY
HARRY

HARRY

Niveau
0
13 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

effectivement pas de 2 en 1

et 4k signifie la compatibilité avec les flux et contenues en résolution ultra haute résolution (sous conditions d'avoir une TV 4k et les abonnements supplémentaires requis et ou débits)

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

effectivement pas de 2 en 1

et 4k signifie la compatibilité avec les flux et contenues en résolution ultra haute résolution (sous conditions d'avoir une TV 4k et les abonnements supplémentaires requis et ou débits)

cdt

HARRY
HARRY

HARRY

Niveau
0
13 / 100
points

Merci beaucoup

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
67 / 100
points

En revanche, est-ce que la Bbox 4K est bien compatible HDMI-CEC ?

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Vous trouverez comment modifier le paramétrage HDMI de votre décodeur en suivant les indications dans la réponse certifiée sur le lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1615120-utiliser-fonction-hdmi-cec-decodeur-tv-bbox-eteindre-tv-telecomande-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
44 / 100
points

je n'arrive pas à connecter l'application télécommande BBox

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Phiippe,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler