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abonnement non demande comment résilier ?

Bonjour
j ai été facturé pour un abonnement non demandé NBA;SAV par paybymobile.fr d un somme de 12;99 Je refuse ce paiement pour un abonnement que je nai pas demandé donc pouvez vous annuler ce truc ,me rembourser et annuler cet abonnement .Je ne sais même pas ce que c est .

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Muriel,

Je vous présente mes excuses, nous avons en effet détecté un incident à ce sujet. Je viens de faire remonter votre numéro comme impacté par celui-ci. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour y mettre fin, je reviendrai vers vous ultérieurement une fois que nous aurons plus d'informations.

Merci de votre compréhension et patience.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DIANA
DIANA

DIANA

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Bonjour, j'ai moi aussi eu le même problème que Muriel aujourd'hui, on vient de m'abonné à NBA pour 12,99 par mois alors que je n'ai jamais commandé ceci, j'ai tout fait pour résilier mais aucun moyen de le faire sur votre site ! Je ne souhaite absolument pas payer ces 12,99 non désiré ! Pouvez vous faire quelque chose pour moi aussi s'il vous plaît ?

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Diana,

Toutes nos excuses pour cet abonnement non souhaité.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Je constate que votre dossier est déjà pris en charge par le service client.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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MARION
MARION

MARION

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Bonjour, je viens d'avoir le même problème aujourd'hui, j'ai été abonné à NBA pour 12,99 par mois sans rien demander.
Veuillez faire le nécessaire pour pour annuler cet abonnement et me rembourser. Merci.

AGATHE
AGATHE

AGATHE

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Pouvez vous résilier cet abonnement sur mon compte également ? Je refuse de payer pour un abonnement non désiré, c'est de l'escrocrie déguisée. Je suis à la limite de changer d'opérateur mobile.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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J'ai un abonememt que je n'ais pas demander de 2euros 99cts pouvez vous lenlever svp merci

JIMMY
JIMMY

JIMMY

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J ai reçu moi aussi des messages aujourd’hui me disant que j étais abonné à nba alors que cette offre ne m intéresse pas et je n ai jamais souscrit à ça !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour Marion,

Je vois que vous avez eu notre service client cet après-midi donc je n'ai plus qu'à clôturer votre post et vous souhaiter une bonne soirée.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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CARLINE
CARLINE

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Bonjour Agathe,

Navrée pour la situation rencontrée.

Comme indiqué plus haut dans le fil de discussion, un incident est en cours d'analyse, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Je viens de remonter votre cas et prends en charge votre dossier. Dès retour du service dédié, je ne manquerai pas de vous en informer.

Merci de votre compréhension et patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Thierry,

Je vois que l'abonnement auprès de ce site a été résilié hier.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Jimmy,

Il y a actuellement un incident en cours d'analyse auprès de notre service technique qui fait le nécessaire pour le résoudre au plus vite et viens de remonter vos coordonnées.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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LIONEL
LIONEL

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Bonjour,
Comment empêcher les paiements paybymobile ?
Merci

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Lionel,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture. Vous pourrez également les bloquer dans cette même rubrique.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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PAYBYMOBILE
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Bonjour Lionel,

Si vous êtes abonné à NBA, il s'agit de services fournis par le fournisseur de contenu PayByMobile.

Ce service est fourni via la facturation directe par l'opérateur et l'abonnement ne peut se faire qu'à partir du mobile. Il y a eu un clic sur une première page d'abonnement (bannière publicitaire), puis un deuxième clic sur la page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.

Je vous invite d'entrer en contact avec le service client du fournisseur de contenu afin d'avoir une explication détaillée sur votre processus d'abonnement et l'utilisation du service. Ils vous aideront également à vous désinscrire et à vérifier votre droits au remboursement.

Coordonnées fournisseur de contenu PayByMobile:

Désabonnement : http://www.paybymobile.fr
SAV email: sav@paybymobile.fr
Téléphone : 0800945720 (non surtaxé)

Je vous souhaite une excellente journée !

Alex,
Conseiller PayByMobile

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

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Je suis dans le meme cas, avec un abonnement le 3 mai.Sauf que je n'ai rien demandé.
Comment faire?

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

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Equipe

Bonjour Jennifer,

Je vous invite d'entrer en contact avec le service client du fournisseur de contenu afin de repondre à vos besoins. Ils vous aideront également à vous désinscrire et à vérifier votre droits au remboursement.

Coordonnées fournisseur de contenu PayByMobile:

Désabonnement : http://www.paybymobile.fr
SAV email: sav@paybymobile.fr
Téléphone : 0800945720 (non surtaxé)

Je vous souhaite une excellente journée !

Alex,
Conseiller PayByMobile

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Bonjour,
Pour éviter d'être impacté par le prochain "incident" il faut désactiver les paiement sur facture.
1 Je me connecte à mon espace client puis je sélectionne "Ma conso".

2 Je clique sur “Gérer ma conso”.

3 Dans le champ "Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture" et je clique sur "Gérer mes abonnements sur facture" pour résilier mes abonnements aux services Internet+ mobile.

Il suffit de mettre 0€ comme seuil de blocage pour obtenir " Vos dépenses en services payants via Mobile ont été bloquées."

Et c'est tout.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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J'ai pu obtenir le remboursement mais il a fallu rappeler les règles du délai de rétraction de la DGCCRF et menacer de les contacter.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Je cherche moi même comment résoudre ce problème de vente forcée inutile sans avoir à résilier mon forfait...

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour, Agathe,

le service a été activé depuis votre téléphone en surfant sur internet, il a été activé en cliquant sur une publicité.
Si vous voulez être remboursés et résilié l' abonnement , vous devez contacter directement l'éditeur de contenu sur le site internet paybymobile.info/fr/
Merci de votre compréhension.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Christian, retrouvez toutes les infos utiles en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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AHMED
AHMED

AHMED

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Bonjour j ai ete facture pour un abonnement non demande par paybymobile.fr d un somme de 5.99 donc vous pouvez regle se problem et merci

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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Bonjour, j'ai moi aussi eu le même problème, on vient de m'abonné à NBA pour 12,99 par mois alors que je n'ai jamais commandé ceci, j'ai tout fait pour résilier mais aucun moyen de le faire sur votre site ! Je ne souhaite absolument pas payer ces 12,99 non désiré ! Pouvez vous faire quelque chose pour moi aussi s'il vous plaît ?

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

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Bonjour Ahmed/Chantal,

Si vous êtes abonné à NBA ou à Eurosport (sports-1), il s'agit de services fournis par le fournisseur de contenu PayByMobile.

Ce service est fourni via la facturation directe par l'opérateur et l'abonnement ne peut se faire qu'à partir du mobile. Il y a eu un clic sur une première page d'abonnement (bannière publicitaire), puis un deuxième clic sur la page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.

Pour revoir vos abonnements et se désabonner, rendez-vous sur http://www.paybymobile.fr

Ou, je vous invite de contactez notre service client afin de mieux vous assister en se qui concerne vos droits de remboursement au 0800945720 ou à sav@paybymobile.fr

Je vous souhaite une excellente journée !

Alex,
Conseiller PayByMobile

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Ahmed,

Je vous invite à résilier ce service en toute autonomie :

  • Sur l'Espace client Bouygues Télécom, dans la Rubrique ma Conso, onglet Gérer mes abonnements sur facture.
  • Sur le site paybymobile.info/fr/
  • 1.Se rendre sur le site paybymobile.fr (le site de l’éditeur du service)
    2. En haut à gauche, se connecter à son compte
    3. Renseigner son numéro de mobile
    4. Vous recevrez alors un code par SMS à renseigner
    5. Dans la catégorie « Abonnements », choisir le ligne correspondant au service EUROSPORT et cliquer sur « Se désinscrire »

    • Auprès de l'éditeur du service EUROSPORT, en les contactant via les coordonnées suivantes :
    • Site internet : paybymobile.info/fr/
    • Adresse mail : sav@paybymobile.fr
    • Téléphone : 0800945720 (numéro non surtaxé)

    Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Bonjour Chantal,

Une demande de remboursement a était envoyé auprès de cet éditeur
Celle-ci a était acceptée
Le remboursement sera visible sur la facture prochaine
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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