Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Évolution forfait b&you 40 Go à 80 Go

Sur mes trois forfaits b&you 40 Go à 9€99, seul 2 sont passés à 80 Go à 12€99. Pourquoi 1 de mes forfaits n'a pas évolué ?

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
25 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Actuellement nous ne pouvons apporter de réponse à votre demande.
Les enrichissements ne sont pas gérés par nos services lors de leur mise en application et nous n'avons pas de visuel en amont sur les lignes concernées.
Dès que la ligne sera éligible à l'évolution, vous en serez averti un mois avant sa mise en place par mail, courrier et/ou sms.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Lise et merci de votre réponse. Le fait est que j'avais reçu un mail (pour chacune de mes lignes) m'annonçant l'évolution du forfait mais seul 2 sur 3 on évoluées. Donc si vous ne pouvez m'aider, qui dois je contacter ?

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour.
Apres analyse je ne vois que 2 mails envoyés sur le dossier en date du 04/03/21.
Avez vous conservé le mail concernant la 3eme ligne ? A quelle date avez-vous le mail ?
Afin de pousser l'analyse, pouvez-vous passer en privé et nous fournir la copie du mail où figure le numéro de la ligne concernée svp ?
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Lise, merci de votre retour. Malheureusement je n'ai pas gardé les mails annonçant l'évolution des forfaits. De mémoire il me semble les avoirs reçus courant janvier ou février. Maintenant, si vous me dites en avoir envoyer que deux, je veux bien vous croire mais il me semblait bien avoir reçu un mail pour chaque ligne. D'autant que j'ai ouvert ses lignes en même temps donc il serait logique qu'elles évoluent en même temps. Donc tant pis, j'attendrai que cette ligne évolue... En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai eu le même souci, bouygue télécom a évolué mon offre son ma permission, et je ne souhaite pas bénéficier de cette évolution d’offre car j’en ai pas besoin, mais le service client me raccroche au nez et me dit si vous n’etes pas content vous avez le droit de résilier, on me demande clairement de résilier. De l’arnaque vraiment, très déçue des mauvaise surprises que bouygues nous annonce à chaque fois et je ne suis pas la seule

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Fatima, pour ma part je souhaité cette évolution donc ce n'est pas ce que je reproche. Pour moi c'est l'évolution de deux de mes lignes sur trois que je possède. Pour ce qui est de l'évolution du forfait, même si cela peut paraître de la vente forcée, cette mention est bien précisé dans les cgv que vous avez acceptée en signant le contrat... Après rien ne vous empêche de résilier cette ligne pour reprendre un forfait basic qui vous conviendra mieux tout en gardant votre numéro de téléphone actuel. Certes c'est contraignant mais tout les opérateurs fonctionnent comme ça, alors pas trop le choix...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler