Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, Pourriez vous bloquer top buzz abo renouv et demander le remboursement des sommes prélevées.Merci

Bonjour,
Pourriez vous bloquer "top buzz abo renouv et me faire rembourser.Merci.
Je trouve le procédé mal honnète.
Claude.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Je vous rassure, il est tout naturellement possible de se désabonner, opter pour un blocage ainsi que demander un remboursement auprès de cet éditeur de contenu car comme tout produit souscrit par correspondance vous avez un délai de 14 jours pour vous rétracter.

Quelques précisions sur ces achats internet+, il s’agit là d’une solution de micro-paiement.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Plusieurs messages vous sont alors transmis avant toute validation de cet abonnement. Vous permettant ainsi d’interrompre toute souscription.

Pour la mise place d'un blocage , résiliation et réclamation, je vous invite à consulter le lien suivant qui vous guidera pas à pas:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Claude,

Je suis désolée que cet abonnement vous déplaise.
Comme indiqué par Rahmouna, Top Buzz est un partenaire de Bouygues Telecom et nous utilisons sa solution de paiement Internet + pour proposer notre service.
N'hésitez pas à contacter notre service clients sav@mmcinfo.fr nos équipes pourront prendre en charge votre demande.
Bien cordialement
Jeanne
SAV Top Buzz

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Même mésaventure que Claude...
Je ne sais même pas comment cette arnaque s'est déclenchée.
Cdt
Etienne

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Etienne,

Vous pouvez retrouver toutes les informations dans les messages précédents concernant les abonnements internet+.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
32 / 100
points

Bitte Top Buzz Abo Renouv sofort sperren und Beträge erstatten.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hallo Wilfried,

Die Situation tut mir leid, aber Internet + ist eine Mikrozahlungslösung.

Sie können damit Inhalte kaufen oder Internetdienste abonnieren, die direkt von Ihrer Rechnung abgebucht werden, ohne Ihre Bankdaten angeben zu müssen.

Sie haben die Möglichkeit, diese Zahlungen zu verfolgen und Ihre Abonnements jederzeit direkt in Ihrem Kundenbereich zu kündigen, Abschnitt Mein Verbrauch> Verbrauch verwalten> Meine Abonnements auf Rechnung verwalten

Um Sie zu unterstützen, laden wir Sie ein, unsere Unterstützung zu konsultieren:

Bis bald,

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler