Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changer un forfait b&you 19,90 pour un forfait 60go a 11,99 sans résilier

je voudrais changer mon forfait b&you de 20go a 19,90e et passer au forfait 60go a 11,99e sans résilier comment faire merci ?

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Ce n'est pas possible, les Séries Spéciales B&You sont proposées uniquement en ouverture de ligne, vous ne pouvez pas demander la portabilité vers cette offre. Rien ne vous empêche cependant de souscrire à cette offre avec un nouveau numéro.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...
Cdlt

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
2010 / 5000

Bonjour Mickael, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
13 / 100
cela est un peu bete de resilier pour reprendre la ligne mes fille sont chez red sfr et j ai eu aucun souci a changer de forfait comme ma question cela m'embete un peu car si je resilie je vais ailleur juste pour un changement de forfait

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
31 / 100
Ce fonctionnement est stupide: il serait en effet possible pour Bouygues telecom de garder des clients même s'ils paient quelques euros de moins.
Au lieu de cela le service commercial de Bouygues telecom préfère donner l'argent qu'il aurait pu garder de clients satisfaits à d'autres opérateurs.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler