Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible d'avoir le bon de retour suite à résiliation ?

Bonjour,

j'ai résilié mon offre 4G BOX ********** le 27/04, je ne peux pas retourner la box car votre site me propose uniquement la restitution en boutique qui ne m'arrange pas du tout.
Point relai et expédition colissimo à mes frais restent grisés.

Je souhaiterai retourner en point relai, à défaut en colissimo.

J'ai appelé le support tél qui ne sait pas pourquoi et me demande de réessayer plus tard... Sans commentaires.

Que dois je faire ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud

Navrée que n'ayez pas eu la réponse à vos questions via votre précédent appel.
La 4GBOX vous pouvez nous la rendre par colissimo à l'adresse suivante :
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST - Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN
Je vous envoie un mail et un sms avec les éléments.
Merci de votre fidélité et de votre patience.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler