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Ma facture

Erreur lors de la facture de résiliation de mon forfait mobile?

Bonjour,
J'ai pris un forfait sensation (5Go SIM seule) en décembre 2020 et j'ai décider de le résilier en avril 2021. En recevant la facture à venir, il y a des frais de résiliation dont les coûts sont bien supérieurs à ce qu'ils doivent normalement être.
Je souhaiterai connaitre le détail de calcul de cette facture et pouvoir contacter une personne afin de corriger le montant de ces frais.
Merci
Cordialement

KHA TIANG
KHA TIANG

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Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Après vérification le montant des frais de résiliation est bien correct.
Celui ci correspond à l'intégralité du montant de votre forfait jusqu'à la fin de votre engagement sans prendre en compte la promotion dont vous bénéficiez.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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KHA TIANG
KHA TIANG

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Bonjour,
Pouvez vous me fournir les détails (prix/mois et temps restant) par mail s'il vous plait? Il me semble toujours que le montant est trop élevé.
Merci bien

jean-mary
jean-mary

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Je vous envoie un mail privé pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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KHA TIANG
KHA TIANG

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Bonjour,J'ai payé les factures pour les mois de janvier, février et mars, donc 3 mois en tout.
il me reste donc 9 mois sur 12 de frais.
Je ne comprends donc pas vos calcul.
Merci

Laurie
Laurie

Laurie

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La frais de résiliation correspondent a un prorata de 9 mois + une vingtaine de jours donc du 09/04 au 27/01/22.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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KHA TIANG
KHA TIANG

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Sur les 12 mois j'en ai déjà payé 3 complets.
Dès le 27/01/21 pour le premier versement, de même pour février et mars.
On me compte "9 mois + une vingtaine de jours" alors que j'ai déjà payé 3 mois sur 12 au total (donc juste 9).
Les frais de résiliation dépassent le montant cumulé d'un an (12 mois) avec cette facturation "une vingtaine de jours" (12mois + vingt jours).

CARLINE
CARLINE

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Bonjour,

Sur votre facture de clôture éditée le 27/04, vous pouvez voir apparaître, le remboursement au prorata de votre forfait sur la période du 09/04 au 26/04 suite à la résiliation.

Cette période est remboursée car votre ligne est résiliée depuis le 08/04, et que sur la facture précédente du 27/03, vous aviez été facturée de la période complète d'un mois du 27/03 au 26/04.

Raison pour laquelle, les frais de rupture d'engagement sont calculés sur la période du 09/04/2021 jusqu'au 27/01/22 comme indiqué par ma collègue précédemment.

Les frais de résiliation sont donc corrects.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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KHA TIANG
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  • Le prélèvement qui était prévu pour le 11 mai selon la date de facturation a déjà été fait en avance !
  • Lors de la résiliation je n'ai pas été prévenue qu'une telle somme serait à payer, ni avertissement sur le coût des frais ni le temps restant sur forfait. Pourtant cliente fidèle chez vous depuis 7 ans avec Box et offres mobile. Existe t il un moyen pour alléger cette facturation comme un geste commercial, remboursement partiel ou possibilité de négocier un arrangement de forfait mobile ? Je suis à l'écoute pour une éventuelle solution à discuter.

Par ailleurs vos services me proposent d'être raccordé à la fibre, dans ce contexte je marque un temps d'incertitude avec cette histoire qui me fait un peu hésiter.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Je reprends le fil, lorsque vous avez demandé le code RIO, il vous a été indiqué que l'engagement se terminait le 27/01/2022, ce qui déclenche obligatoirement, quelque soit votre opérateur, des frais de rupture d'engagement.
Malheureusement nous ne pourrons intervenir sur ces frais, j'en suis désolée. Concernant votre box, nous pouvons vous proposer une offre pour la fibre, donc n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que l'on vous contacte pour en discuter.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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