Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur lors de la facture de résiliation de mon forfait mobile?

Bonjour,
J'ai pris un forfait sensation (5Go SIM seule) en décembre 2020 et j'ai décider de le résilier en avril 2021. En recevant la facture à venir, il y a des frais de résiliation dont les coûts sont bien supérieurs à ce qu'ils doivent normalement être.
Je souhaiterai connaitre le détail de calcul de cette facture et pouvoir contacter une personne afin de corriger le montant de ces frais.
Merci
Cordialement

KHA TIANG
KHA TIANG

KHA TIANG

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification le montant des frais de résiliation est bien correct.
Celui ci correspond à l'intégralité du montant de votre forfait jusqu'à la fin de votre engagement sans prendre en compte la promotion dont vous bénéficiez.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KHA TIANG
KHA TIANG

KHA TIANG

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Pouvez vous me fournir les détails (prix/mois et temps restant) par mail s'il vous plait? Il me semble toujours que le montant est trop élevé.
Merci bien

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous envoie un mail privé pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KHA TIANG
KHA TIANG

KHA TIANG

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,J'ai payé les factures pour les mois de janvier, février et mars, donc 3 mois en tout.
il me reste donc 9 mois sur 12 de frais.
Je ne comprends donc pas vos calcul.
Merci

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

La frais de résiliation correspondent a un prorata de 9 mois + une vingtaine de jours donc du 09/04 au 27/01/22.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KHA TIANG
KHA TIANG

KHA TIANG

Niveau
0
45 / 100
Sur les 12 mois j'en ai déjà payé 3 complets.
Dès le 27/01/21 pour le premier versement, de même pour février et mars.
On me compte "9 mois + une vingtaine de jours" alors que j'ai déjà payé 3 mois sur 12 au total (donc juste 9).
Les frais de résiliation dépassent le montant cumulé d'un an (12 mois) avec cette facturation "une vingtaine de jours" (12mois + vingt jours).

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sur votre facture de clôture éditée le 27/04, vous pouvez voir apparaître, le remboursement au prorata de votre forfait sur la période du 09/04 au 26/04 suite à la résiliation.

Cette période est remboursée car votre ligne est résiliée depuis le 08/04, et que sur la facture précédente du 27/03, vous aviez été facturée de la période complète d'un mois du 27/03 au 26/04.

Raison pour laquelle, les frais de rupture d'engagement sont calculés sur la période du 09/04/2021 jusqu'au 27/01/22 comme indiqué par ma collègue précédemment.

Les frais de résiliation sont donc corrects.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KHA TIANG
KHA TIANG

KHA TIANG

Niveau
0
45 / 100
  • Le prélèvement qui était prévu pour le 11 mai selon la date de facturation a déjà été fait en avance !
  • Lors de la résiliation je n'ai pas été prévenue qu'une telle somme serait à payer, ni avertissement sur le coût des frais ni le temps restant sur forfait. Pourtant cliente fidèle chez vous depuis 7 ans avec Box et offres mobile. Existe t il un moyen pour alléger cette facturation comme un geste commercial, remboursement partiel ou possibilité de négocier un arrangement de forfait mobile ? Je suis à l'écoute pour une éventuelle solution à discuter.

Par ailleurs vos services me proposent d'être raccordé à la fibre, dans ce contexte je marque un temps d'incertitude avec cette histoire qui me fait un peu hésiter.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Je reprends le fil, lorsque vous avez demandé le code RIO, il vous a été indiqué que l'engagement se terminait le 27/01/2022, ce qui déclenche obligatoirement, quelque soit votre opérateur, des frais de rupture d'engagement.
Malheureusement nous ne pourrons intervenir sur ces frais, j'en suis désolée. Concernant votre box, nous pouvons vous proposer une offre pour la fibre, donc n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que l'on vous contacte pour en discuter.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler