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Ma commande

Temps de préparation?

Bonjour, quand j'ai commandée mon téléphone et forfait votre collègue m'a assurer qu'en payant presque 10 euros de livraison je serais livrer vendredi matin. Sauf que quand je regarde ma commande est toujours en préparation. J'ai pris la livraison express pour être livrer cette semaine et non la semaine prochaine comme votre collègue au téléphone m'a dit.
Cordialement.

EMILIE
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Réponses

THIERRY
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Bonjour Emilie, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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LUC
LUC

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Bonjour pareil pour moi. J’ai commande un téléphone avec changement de forfait pour ma fille. Je l’ai commander hier en début d’après midi. J’ai payer la livraison express chrono post à 10€ et on me promettait d’avoir ma commande le jeudi ( 48h après la commande ) cependant ma commande vient de passer seulement en cours de préparation, alors je me demande si je vais la recevoir comme l’a dit un de vos collègue, demain maximum. Il avait bien préciser le maximum de plus. Ça fait 23 ans que je suis chez vous et j’aimerai ne pas avoir de problème à l’heure actuelle. De plus j’ai parler avec un conseiller en ligne mais aucune réponse m’a été donner sauf « si votre commande n’est pas arrivée veuillez contacter le SAV pour que l’on rembourse les 10€ » c’est fou comme l’on paye des choses et qu’elles finissent par être remboursées. Ne proposer pas de prestations si il y a toujours du retard. J’aimerai donc des infos. Merci de votre compréhension.

Bonjour Luc,

J'observe que votre commande a été livrée ce jour. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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LAITITIA
LAITITIA

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Bonjour je suis dans le même cas . J’ai commandé un téléphone que je dois normalement recevoir demain maximum et quand je vais dans mon suivie ma commande n’est même pas encore validée. Je ne comprends pas pourquoi proposer la livraison express alors que ce n’est pas le cas ... Arrêtez cette prestation !!!!!!! Merci .

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Laititia,

Je suis navré pour le délais.
Je vous invite à contacter notre suivi de commande afin d'en savoir plus au 0981662666.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CAMELA
CAMELA

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Bonjour

Le même problème pour moi ma commande n’est toujours pas partie elle reste sur l’étape en préparation hors qu’elle aurai dû être livré au plus tard le 14 mai nous sommes le 14 mai et toujours rien !!

CÉCILE
CÉCILE

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Bonjour Camela,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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