Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je peux emmètre des appels mais pas en recevoir après portabilité Orange vers Bouygues, Que faire? merci

La portabilité est faite j'ai récupéré mon numéro mais je ne reçois ni appels, ni sms, on tombe directement sur mon répondeur que ce soit avec mon ancien numéro ou le numéro provisoire, et maintenant la ligne n'est plus attribuée... Merci pour votre aide

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
1
127 / 750
points

Je n'ai plus de connexion avec mon mobile ni recevoir ni appeler ?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone
Dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste, nous pouvons vous aider au 1064. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler