Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je peux emmètre des appels mais pas en recevoir après portabilité Orange vers Bouygues, Que faire? merci

La portabilité est faite j'ai récupéré mon numéro mais je ne reçois ni appels, ni sms, on tombe directement sur mon répondeur que ce soit avec mon ancien numéro ou le numéro provisoire, et maintenant la ligne n'est plus attribuée... Merci pour votre aide

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
1830 / 2000
points
Equipe

Bonjour Adeline,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler