Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter Bouygues pour les avertir

Bonjour Etant dans l'impossibilité de vous joindre , je vous préviens juste que je ne suis plus chez Bouygues depuis plus de 4 mois donc j'ai fais opposition pour les paiements.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je constate tout d'abord que votre ligne mobile a été résiliée en date du 18/01/2021.

Ensuite votre offre 4G box a été résiliée en date du 22/04/2021, une facture de clôture a été éditée le 27/04/2021 d'un montant de 14,48€ (qui comprend un remboursement de la période non utilisée de votre abonnement, entre la date de résiliation et la date de votre facture mensuelle ainsi que les frais de fermeture de ligne de 19€), qui sera présentée à votre banque en date du 11/05/2021.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE JOSEE
MARIE JOSEE

MARIE JOSEE

Niveau
0
98 / 100
Et vous avez pu vous en sortir ???
Ca fait 7 mois que j'ai déménagé et ils continuent à vouloir me prélever sur mon ancienne ( Adresse ) et nouvelle ( Adresse ) en Box.
Qui plus est, ils se permettent de changer mon contrat initial à 21,99E, pour un nouveau contrat à 35,99E avec des options que je ne veux pas et dont je n'ai rien à faire.
BON COURAGE à vous......
Moi j'abandonne = J'ai déposé plainte et je vais les payer par chèque, au tarif de mon contrat.... Pas du leur !!!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Josée,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.
Je vous invite à contacter le 1064 dès que possible afin de faire le point sur votre dossier.
Vous pouvez sinon ici même nous laisser vos disponibilité sur les jours à venir (hors Dimanche et jours fériés).

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE JOSEE
MARIE JOSEE

MARIE JOSEE

Niveau
0
98 / 100
Bonjour Damien, Conseiller Bouygues .
Cela fait 7 mois que je bataille, en passant d'un interlocuteur à l'autre ( Quand il y en a un !!! ), sans que rien ne s'améliore... Au contraire, c'est bien pire !
Si vous ne pouvez pas me joindre par tel, c'est normal = Je suis les conseils de mon cardiologue ... PLUS DE STRESS !!!
De toute façon, vous ne pourrez pas non plus me joindre par Mail puisque je viens d'être informée de la restriction de ma ligne, sous 48H, si je ne paie pas les 250E qu'on me réclame pour une Box non rendue............... qui a été envoyée à mon ancienne adresse, donc retournée à l'expéditeur !
La mensualité de Mai 2021, à 21,99E selon mon contrat initial signé le 12 Octobre 2020, a été réglée par Chèque auprès du Service Encaissement de votre entreprise.

Marie Josée,

Il est dommage de pas pouvoir vous joindre par téléphone. En effet, nous sommes présents pour vous venir en aide. De ce fait, je vous propose de continuer la conversation sur ce canal. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE JOSEE
MARIE JOSEE

MARIE JOSEE

Niveau
0
98 / 100
AVIS à BOUYGUES... Prélèvements en impayés ( Mai et Juin 2021) alors que les chèques ont été encaissés = MERCI de bien vouloir vous mettre à jour. En attendant , je continue de régler par chèque mon abonnement initial à 21, 99 E ( Qui se termine en Octobre 2021) et non celui qui m'a été imposé sans mon accord et m'oblige à rester chez vous jusqu'en Mars 2022 ) !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler