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Ma facture

Pourquoi a ton augmenter mon forfait sans raison et sans mon accord?

Bonjour,
je viens de recevoir ma facture qui est passé de 9.99€ à 12.99€
Hors je n'ai donné mon accord pour le changement de tarif et je n'ai jamais été informé de ce changement.
j'ai une offre sans engagement depuis 2018, j'ai toujours refusé les offres promotionnels et autres et lorsque je regarde dans mon offre rien n'a changé.
Pourquoi?

MARIE
MARIE

MARIE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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4
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Equipe

Bonjour Marie
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

EDEN
EDEN

EDEN

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0
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points

Bonjour, j’ai refusé l’augmentation, est-ce que je serai remboursé pour cette offre abusive ? Sachant que dans le mail il est écrit, le premier mois est gratuit et subira une facturation après le mois gratuit de 3€ supplémentaires mais il m’a été facturé le premier mois. C’est du vol ! On ne facture pas une augmentation sans l’accord de son client.

Lucas
Lucas

Lucas

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3
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points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

EDEN
EDEN

EDEN

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0
34 / 100
points

Vous ne répondez pas à ma question qui est la suivante : allez- vous rembourser les sommes prélevées après le refus ?

EDEN
EDEN

EDEN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

J’attends toujours une réponse à ma question qui reste à ce jour sans réponse. Apparement, le conseiller (M. Lucas) ne daigne pas répondre à ma demande.

Dans l’attente d’une réponse de votre part. Cordialement

MARIE ROSE
MARIE ROSE

MARIE ROSE

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0
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j ai le même problème et jamais remboursée

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