Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre bbox smart TV samsung: arnaque?

nous avons souscrit à la Bbox smart TV fin décembre, après avoir attendu 4 mois pour que Bouygues vienne nous installer la fibre.... nous avons à l'heure d'aujourd'hui un code promo non valable pour commander la Smart TV Samsung.
Ca fait 15j que le service client nous balade, nous fait patienter, nous fait faire des manoeuvres informatiques inutiles...
cette offre est elle une arnaque?
nous n'avons pas de télévision du coup... et aucune possibilité de parler à un responsable commerciale.
Honte à Bouygues, Honte à Samsung...
Si c'est une publicité mensongère il y aura poursuite pour prejudices.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
83 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

J'ai tenté de vous joindre sur le 0679****46 mais sans succès.
Avez vous bien utilisez le mail envoyé sur votre boite mail Bbox?
Quel est le message d'erreur rencontré lors de la commande?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
83 / 100
points

oui nous avons bien utilisé le mail, oui nous avons fait toutes les démarches necessaires. Le code promo est juste non fonctionnel. nous avons envoyé 4 captures d'écrans à Samsung, rien n'est fait. Nous payons une offre sans télé...
Nous allons tout résilier mais surtout faire appel au service consommateur pour obtenir des remboursements et une prise en charge du préjudice effectué depuis le 29/12.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
points

Besoin d'aide...
Mail invalide, maintenant valide après 1 semaine.
Pas de code promo pour commander la tv...
Usant...
Une solution a été trouvée pour un autre mécontent... Je veux etre contacté par une personne competente...
Je suivrais sinon les autres insatisfaits...

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
83 / 100
points

service client appelé une enième fois aujourd'hui... pas de réponse.
Service consommateur saisi ce matin, si pas de réponse nous ouvrons un litige avec mediation et si pas de solution nous attaquerons en justice pour le prejudice financier et moral.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul

Auriez-vous la possibilité de nous envoyer le code que vous avez reçu en mil privé svp ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
83 / 100
points

et sur quel mail pouvons nous vous contacter?

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis navrée de cette situation.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
43 / 100
points

Oui !!! Je confirme !!!!! Belle arnaque ! Service client déplorable !!! Je vais résilier !!

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Ma vie avec Bouygues est une blague....
J'ai la fibre avec une offre, tout se passe bien... Le 27/05/2021, je décide de changer d'offre pour beneficier de la SMART TV SAMSUNG et depuis, je suis dépitée, et même dégoûtée...
On me demande de résilier et de souscrire à cette nouvelle offre. Devinez quoi ? Ça fait la 3ème fois que je souscris. J'AI 4 BBOX A LA MAISON (PAS DE TV biensur). J'attends une intervention qui est systématique annulée. On est incapable de me dire où se situe le problème. Franchement, si une bonne âme pouvait sincèrement m'aider et ne pas me balader, je serai la plus heureuse. Ou... est-ce une arnaque ????

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Veronique !

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons voir ensemble la situation.
Je vous envoie un message en privé afin de pouvoir en discuter en toute confidentialité. Je vous envoie un mail.
A tout de suite.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour a toutes et tous.
Nous nous retrouvons dans le même cas, exactement...
Un commercial de Chez Bouygues Télécom est venu nous démarcher pour nous vanter les mérites de l'augmentation du débit de la fibre et de la possibilité d'obtenir une Smart Tv Samsung...
C'était le 29 MARS 2021, après maints appels auprès de Samsung puis de Bouygues... Ces derniers nous répondent que le problème viendrait de chez eux et que dans un delai d'une semaine nous devrions recevoir un mail avec le cide pour commander la télé... On était FIN AVRIL 2021 !!!!
Au vu de toutes les personnes qui se retrouvent dans le même cas que nous comment ne pas se demander s'il n'y a pas un manque d'honnêteté volontaire de la part de Bouygues Télécom quant à cette _soit disant _ offre ??
On nous vend un service qui n'est fourni qu'à moitié... Devrions nous a notre tour ne payer que la moitié de la facture !!!?
Quelles solutions nous apporte Bouygues !?? Aucune !
Nous laissons à ce jour le message sur le forum, mais sans nouvelles rapides de la part de l'équipe de Bouygues. Nous laisserons ce messages sur des sites plus publics qu'un forum Bouygues.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre les mêmes difficultés pour un TV commandée le 31 août. A ce jour, malgré mes multiples relances, et les messages se voulant rassurant de la part des téléopérateurs (la situation va être débloquée la semaine prochaine ...), c'est toujours statu quo...J'en informe dès ce jour des associations de consommateurs. En tout état de cause, l'offre prévoyait une livraison sous 5 à 10 jours ...on en est loin et les dispositions contractuelles ne sont donc pas respectées.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis désolée pour ces délais de livraison et je peux comprendre votre impatience à recevoir cette nouvelle télévision.

Pour toute question concernant votre téléviseur, je vous invite à contacter la hotline Samsung au 01.77.86.00.86 qui est disponible du lundi au samedi de 9h à 20h.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
J'ai déjà contacté le service de Samsung une dizaine de fois depuis 3 semaines et aucune avancée à ce jour.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis désolée pour ces difficultés.
Vous savez, vous pouvez aussi suivre l'avancement de cette commande depuis votre espace client Samsung.
D'après votre message du 31/08, vous précisez que la situation va se débloquer cette semaine, il n'y a donc plus beaucoup à attendre.
Mais je comprends que vous ayez hâte de recevoir votre nouvelle TV, surtout après 3 semaines d'attente.

Merci encore de votre patience.
Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour, cela fait un mois que ça doit se débloquer sous une semaine et ce n'est toujours pas le cas! Aucune avancée depuis mon dernier message!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
55 / 100
points

Ma commande date du 31 juillet et non du 31 août. 8 septembre et aucune nouvelle. Je pense sérieusement résilier mon abonnement. Le pire, c'est qu'il y a une nouvelle offre en cours alors qu'ils ne sont pas fichus d'honorer les précédentes commandes

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour mz commande start tv. On me balade. Au tel l assistante affirme vour ma commande et aucun message. AUCUN LIEN...

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Désolé de cette mauvaise expérience, la satisfaction de nos clients est notre priorité, je mets tout en œuvre pour répondre au mieux à cette problématique.

Après vérification, je constate que vos services Bbox sont bien branchés depuis le 8/10. Depuis cette date, vous pouvez commander la télévision.

Afin de vous aider, pouvez-vous répondre aux questions présentes dans ce lien ?
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2572071-probleme-commande-smart-tv

Je reste à vos côtés, je vous remercie par avance de vos réponses,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler