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Offre bbox smart TV samsung: arnaque?

nous avons souscrit à la Bbox smart TV fin décembre, après avoir attendu 4 mois pour que Bouygues vienne nous installer la fibre.... nous avons à l'heure d'aujourd'hui un code promo non valable pour commander la Smart TV Samsung.
Ca fait 15j que le service client nous balade, nous fait patienter, nous fait faire des manoeuvres informatiques inutiles...
cette offre est elle une arnaque?
nous n'avons pas de télévision du coup... et aucune possibilité de parler à un responsable commerciale.
Honte à Bouygues, Honte à Samsung...
Si c'est une publicité mensongère il y aura poursuite pour prejudices.

PAUL
PAUL

PAUL

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Paul,

J'ai tenté de vous joindre sur le 0679****46 mais sans succès.
Avez vous bien utilisez le mail envoyé sur votre boite mail Bbox?
Quel est le message d'erreur rencontré lors de la commande?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PAUL
PAUL

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oui nous avons bien utilisé le mail, oui nous avons fait toutes les démarches necessaires. Le code promo est juste non fonctionnel. nous avons envoyé 4 captures d'écrans à Samsung, rien n'est fait. Nous payons une offre sans télé...
Nous allons tout résilier mais surtout faire appel au service consommateur pour obtenir des remboursements et une prise en charge du préjudice effectué depuis le 29/12.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Besoin d'aide...
Mail invalide, maintenant valide après 1 semaine.
Pas de code promo pour commander la tv...
Usant...
Une solution a été trouvée pour un autre mécontent... Je veux etre contacté par une personne competente...
Je suivrais sinon les autres insatisfaits...

PAUL
PAUL

PAUL

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service client appelé une enième fois aujourd'hui... pas de réponse.
Service consommateur saisi ce matin, si pas de réponse nous ouvrons un litige avec mediation et si pas de solution nous attaquerons en justice pour le prejudice financier et moral.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Paul

Auriez-vous la possibilité de nous envoyer le code que vous avez reçu en mil privé svp ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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PAUL
PAUL

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et sur quel mail pouvons nous vous contacter?

Bonjour Vincent,

Je suis navrée de cette situation.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Paul,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Oui !!! Je confirme !!!!! Belle arnaque ! Service client déplorable !!! Je vais résilier !!

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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Bonjour,
Ma vie avec Bouygues est une blague....
J'ai la fibre avec une offre, tout se passe bien... Le 27/05/2021, je décide de changer d'offre pour beneficier de la SMART TV SAMSUNG et depuis, je suis dépitée, et même dégoûtée...
On me demande de résilier et de souscrire à cette nouvelle offre. Devinez quoi ? Ça fait la 3ème fois que je souscris. J'AI 4 BBOX A LA MAISON (PAS DE TV biensur). J'attends une intervention qui est systématique annulée. On est incapable de me dire où se situe le problème. Franchement, si une bonne âme pouvait sincèrement m'aider et ne pas me balader, je serai la plus heureuse. Ou... est-ce une arnaque ????

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Veronique !

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons voir ensemble la situation.
Je vous envoie un message en privé afin de pouvoir en discuter en toute confidentialité. Je vous envoie un mail.
A tout de suite.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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