Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

desactivation totale du bluetooth ... et non pas dissociation !

Bonjour,

Etant electrohypersensible aux ondes, je ne supporte plus le bluetooth, je viens de quitter un opérateur chez qui, tous les matériels fonctionnent en bluetooth (et qui ont bien aggravé mon état).

Me voilà donc chez bouygues, que j'ai choisi car le matériel peut fonctionner en infrarouge (je parle essentiellement de la bbox miami tv et telecommande).

Cependant, je souhaiterais que mon boitier tv n'émettent plus de bluetooth du tout, est ce possible ?

!!!! attention ma question concerne la DESACTIVATION totale du bluetooth sur BBOX MIAMI et non pas la DISSOCIATION !!!!!

par avance merci

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
1
134 / 750
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Non ce n'est pas possible, le bluetooth est le fonctionnement par défaut de la télécommande notamment.

Cdt

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
1
134 / 750
merci pour ta réponse !! selon toi à quoi sert le petit bouton noir sur le coté de la box noir (avec un symbole bluetooth dessus) ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
à ouvrir l'association d'un nouveau périphérique (casque, clavier etc..)

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
1
134 / 750
très bien merci ! et si je demande un fonctionnement infrarouge de ma télécommande est ce que cela diminuera les émissions ?

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
1
134 / 750
bonjour belline, oui j' aimerais bien que ce soit possible par là , je ne sais pas du coup comment stopper ces émissions bluetooth, peut être acheter un sac anti ondes

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler