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Ma commande

je suis nouveau client, j'ai entré mon code RIO à la commande, mais mon numéro à changé. Pourquoi?

jje suis nouveau client, j'ai fais la demande de 4 forfaits sans engagement, tout en désirant conserver mon numéro. j'ai fourni le code RIO pour chaque portable, mais les numéros ont changés. Je demande donc l'émission d'une nouvelle carte sim pour chaque portable avec leur ancien numéro.

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Jean-Louis,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , c'est normal rassurez vous . Pour 3 jours ouvrés , il vous a été attribué un numéro provisoire , dans l'attente de votre portabilité définitive , qui vous sera notifié par un SMS de Bouygues , et après faites un redémarrage du portable concerné . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
NB ; pour une carte SIM neuve , le code PIN est par défaut de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier .

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