Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture indue prélevée

Bonjour,
suite à de très nombreux appels au 1064 "Service technique" puis avoir été rappelé par le "Niveau 2 Expertise", personne ne peut me rembourser ma facture 4GBox du mois d'avril d'un montant de 25,99€.

Je précise que Bouygues n'est pas capable de couvrir convenablement ma zone d'habitation en 4G et que je ne suis ni éligible à l'ADSL (câbles cuivre coupés et non réparés malgré plusieurs demandes) ni à la fibre qu'on attend encore et toujours depuis de nombreux mois.

Voici l'histoire du problème :
Le technicien que j'ai eu au téléphone le 27/03 a commis l'erreur de m'annuler la facture (Prestation "Optimisation du réseau" à -39,99€) de mai au lieu de celle d'avril. Aujourd'hui je ne suis toujours pas couvert (car Bouygues Telecom se contrefiche des problèmes de ses clients et n'a donc engagé aucuns travaux) et donc demande légitimement l'annulation de la facture de mai toujours par "l'optimisation du réseau" mais on me dit qu'on ne peut pas mettre 2 fois cette prestation dans la même facture.
Je refuse de payer des factures pour un service que je n'ai pas !

Je pense que tout le monde sera d'accord pour ne pas payer un service que Bouygues Telecom ne rend pas. Pas d'internet = pas de paiement de la facture.

Quelqu'un saurait-il les démarches qu'il faut effectuer car je perds patience ?
J'en ai marre d'appeler des gens incompétents qui ne comprennent rien aux problèmes de leurs clients.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,
Je suis sincèrement désolé de cette situation. Je vous appelle, nous allons faire le point ensemble.
Jean-Frédéric

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler