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Ma facture

Pourquoi dois je payer une facture mobile pour un numéro qui n'est pas le mien?

je suis nouvelle cliente depuis hier. j'ai souscrit l offre mobile à 4.99€ par mois. je reçois déjà ce jour une facture de 5.47€ qui concerne un numéro de mobile qui n'est pas le mien.
Veuillez vérifier et annuler cette facture
Merci

FRANCOISE
FRANCOISE

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Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bonjour,

Dans le cadre d’une portabilité, le numéro qui apparaît sur votre 1ère facture est toujours le numéro provisoire qui vous a été attribué. Sur vos prochaines factures ce sera bien votre numéro qui sera indiqué.

Votre 1ère facture comporte un prorata de quelques jours depuis l’activation de votre carte SIM jusqu’à la date de facturation ainsi que le mois complet suivant.

Tout vous est expliqué à ce sujet dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...

Bonne journée

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