Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Code RIO non valide ?

Bonjour
Le code RIO transmis au 3179 n'est pas valide. J'ai appelé plusieurs fois, vérifié le code, je n'ai jamais reçu le SMS contenant le code et mon nouvel opérateur ne peut pas procéder à la portabilité car il m'indique que mon code RIO est invalide.
Merci de m'aider rapidement !
Bonne journée

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melissa,

afin de vous aider je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact.

Pensez à regarder dans les indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
15 / 100
points

Moi de meme code rio non valide!!! j aimerai avoir un conseiller qui me guide...

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Pierre
Je n'ai eu aucune solution à mon problème suite au message d'Emmanuelle. J'ai donc contacté le service client par téléphone ce matin et j'ai eu un conseiller qui a résolu mon problème ! Il manquait un caractère dans le code donné au 3179 et j'ai pu recevoir par SMS mon code RIO complet.
Je vous conseille donc d'appeler le service client

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Il semblerait que votre demande de portabilité ait bien été confirmée désormais, avez-vous réussi ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LÉNA
LÉNA

LÉNA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour

J'ai exactement le même problème. J'ai fini par appeler le service client qui m'a désagréablement donné aucune solution...
J'ai besoin de ce numéro RIO avant demain soir !!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léna,

Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.
Je vous invite à vous reporter au sms reçu après l'appel, le caractère manquant est bien indiqué. Merci de votre confiance.
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le meme probleme , mon code rio n est pas valide aupres d un autre operateur , pouvez vous resoudre ce probleme ?

merci

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
le code rio que l'on m'a envoyé est invalide, serait il possible d'obtenir le bon code.
bien cordialement
PR

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Navrée pour la situation.
L'incident est toujours d'actualité ce matin?
Si c'est le cas, je vous invite à me confirmer le nombre de caractères obtenu après avoir demandé le code RIO?
Avez-vous également, reçu le sms de confirmation?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Comment avez vius fait pour avoir votre rio j ai appeler 7 fois le code n est pas bon et je ne recoit rien

Bonjour Laurent,

Et merci pour votre accueil au téléphone. Comme vu ensemble, merci de joindre le 614 et dire problème réseau mobile dans votre cas pour que le service technique mobile prenne en charge votre souci.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi c'est pareil, j'ai reçu un code RIO qui est erroné, comment faire?

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 19h29.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAIKA
NAIKA

NAIKA

Niveau
0
12 / 100
points

Pareille code RIO invalide comment faire

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Naika,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai fait la demande de mon RIO en contactant le 3179 mais malheureusement mon nouvel opérateur m'indique que le RIO est invalide. Pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne journée !

Bonjour Matthieu,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.
Je vous viens en aide avec plaisir en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite ;-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

IOAN
IOAN

IOAN

Niveau
0
23 / 100
points

***********

IOAN
IOAN

IOAN

Niveau
0
23 / 100
points

cod Rio ***************

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler