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Ma facture

Sur ma facture mobile du mois d'avril 2021 on m'a ajouté un forfait additionnel alors que je n'ai rien demandé ?

Bonjour,
J'ai constaté dans ma facture mobile d'avril que l'on m'a ajouter un forfait additionnel avec des consommations ? Je n'ai absolument rien demandé à personne, pourquoi ce changement ?
Dans l'attente d'une explication merci.

ALAIN
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Réponses

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour Alain
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

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Bonjour Madame Juliette,

J'ai bien reçu cette offre courant avril aussitôt désactivé dans mon espace client.

En 2020 ma moyenne mensuelle était < à 1 Go pourquoi pensez vous que j'ai besoin de 30 Go de plus sur mon forfait principal (40 Go) déjà largement sous utiliser et que que l'on m'a déjà forcé la main dans une précédente proposition (20 Go + 20 Go).
Est ce bien raisonnable ?

Mais ceci n'explique pas pourquoi on me met un forfait additionnel avec des consommations alors que j'ai refusé dans la minute qui suivait la réception de la proposition ?

Bien cordialement.

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