Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement : Changement de RIB

Bonjour,

Nous sommes le 29/04/2021 et je viens de recevoir un mail de votre part concernant ma facture du 27/04/2021.

J'ai résilié mon forfait mobile Bouygues Télécom au début du mois d'avril et cette facture dit la chose suivante:
"Le montant de 8,38 Euros vous sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire."

Le problème c'est que mon RIB a changé et je ne trouve aucun moyen de vous contacter pour modifier cela.

• Impossible via mon espace car je ne suis plus client. Je peux consulter mes factures mais pas modifier mes informations bancaires.
  • Impossible en ligne car vous n'êtes pas disponible.

La seule solution est de vous contacter via ce Forum.

Malheureusement ou heureusement, je suis curieux et j'ai pu voir sur le forum que vous êtes très borderline sur ce sujet.

En effet, facturer 7,50€ un changement de RIB fait en agence ou via le1064 quand on sait que c'est impossible à faire en ligne dans mon cas, j'appelle ça du vol.

Je vous invite donc à me contacter afin de régulariser la situation au plus vite.

Merci
Raphaël *************

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
11 / 100
Après avoir fait une dernière tentative de recherche, j'ai pu voir qu'il y a une section pour changer mes coordonnées bancaires.

Si ça peut aider quelqu'un, j'ai taper "RIB" dans la barre de recherche à partir de mon espace, puis ça m'a proposé "Modifier le compte de prélèvement de votre ligne"

Très dur à trouver quand on est pas curieux.
J'ai donc pu changer mon IBAN, à voir maintenant si ça sera bien pris en compte.

Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler