Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande No 59679218. Merci de me faire savoir où ma carte Sim a été envoyé, comment je peux la récupérer ?

Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin de vous demander une solution pour règler mon problème.
Je me suis déjà inscrite un forfait et une carte Sim chez Bouygues (Commande No 596792181 Série Spéciale B&You 200Go) au 20/04/2021.
Bien que j'aie reçu votre message d'annoncer que vous avez bien envoyé ma carte sim (No de colis: n°0011671151), je ne le reçoive pas encore. Donc, j'ai déjà informé dans mon compte sur votre site que je n'ai pas reçu ma carte Sim aussi.
Merci de me faire savoir comment/ à quel lieu je peux récupérer ma carte Sim.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne santé et une bonne journée.

Cordialement,
Can Thanh Hang.

THANH HANG
THANH HANG

THANH HANG

Niveau
0
21 / 100
points
Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
2110 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thanh Hang Can,
Toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
2110 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thanh Hang Can,
Toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

THANH HANG
THANH HANG

THANH HANG

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Emilie,

Tout d'abord, je vous remercie de votre retour.

Par contre, comme sur la commande, il marque juste Rue Savary, 49100 Angers (pas de numéro d'appartement) au l'adresse de livraison, donc, j'ai peur de perdre la colis. Je suis déjà allé à la poste près chez moi pour demander, mais ils ne trouvent pas l'information de la colis également.
Vous avez me donner le numéro de mon colis pour suivre, mais où est-ce que je peux consulter l'information, quel site ? Sur votre site web, dans la rubrique "ma commande", je trouve qu'il n'a pas suffisamment de l'information pour tracer le colis. Si c'est la manque de ma part, merci de me donner des consignes détaillés

Merci de vérifier encore une fois ma commande et me faire savoir:
1. Est-ce que ma carte Sim a été renvoyé ?
2. Quand je peux recevoir la carte Sim
3. Où est-ce que je peux récupérer la carte sim. Si vous avez besoin de mon adresse, merci de me dire.

Bien cordialement,
Hang

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
2110 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

THANH HANG
THANH HANG

THANH HANG

Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup Emilie pour votre support.
Je vais contacter directement au numéro que vous avez donné.
Bonne journée !
Hang

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je peux annuler la commande d’aujourd’hui svp merci

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai pas reçu de carte SIM cordialement

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMOIN MARIE GRACE
AMOIN MARIE GRACE

AMOIN MARIE GRACE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai le même soucis je ne sais pas où ce trouve ma carte SIM je l’es fais réexpédier mais toujours rien mon numéro de commande est le 598305286

Bonsoir Amoin Marie Grace,

Afin de répondre à votre demande, merci de contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ZAHRA
ZAHRA

ZAHRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je n’es rien reçu jusqu’à aujourd’hui en fait je attend toujours le livrassion

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zahra, je suis là pour vous aider et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................