Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation remboursé ?

Bonjour,

Lors de ma résilliation un conseillé m'a confirmé que les 59 euros me seront remboursés lors de la restitution de la box.
Ma box est résiliée depuis le 31 mars, la restitution a été faite le 31 mars. Mais en mai vous me prélevez les 59 €...
Pouvez-vous me dire quand vont-ils être remboursés ? Et pourquoi sont-ils prélevé alors que la box est rendu depuis un mois maintenant. Je n'étais plus engagé sur le contrat.
Merci !

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

C'est le nouvel opérateur éventuellement qui propose la prise en charge des frais de résiliation sur demande.
Mais pas l'opérateur auquel vous résiliez sinon il ne vous facturerez pas comme vous l'indiquez.

Cdt

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
21 / 100
Pourtant c'est Bouygues qui m'a dit que ca n'était que pour être certain que l'on rende le matériel. Mais que c'est remboursé à la remise de la box.
Apparemment c'est la prime de restitution pour avoir rendu les appareils dans les 30jours

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
c'est un peu différent que rembourser les frais de résiliation en effet :)

La prime n'existe plus sur les contrats après mai 2018.

Quand vous y êtes éligible son versement est automatique de surcroit.

Et si vous ne resituez pas les équipements vous êtes facturé jusqu'à 320€.

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
21 / 100
Du coup je ne comprends pas pourquoi on m'a certifié cela ? C'est du vol et du mensonge. Je ne semble pas être la seule à avoir ce problème. A quoi cela sert-il de mentir ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je suis navré si une mauvaise information vous a été communiquée.
En consultant votre dossier je constate qu'en effet vous n'êtes pas éligible à la prime de restitution.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................