Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fonction Planification Rdv Indisponible depuis plusieurs jours

J'ai un incident encours sur ma connexion fibre et suite au passage d'un technicien qui n'a pu dépanner, je dois planifier une nouvelle intervention. J'ai reçu le sms et la notification dans mon espace client pour cela. Le problème, c'est que la fonction "Planification de rdv" ne marche plus depuis plusieurs jours (au moins depuis mardi dernier). Mes appels au 1064 notent le problème et me donne oralement une possibilité de créneau mais je dois attendre (enfin c'est ce que je crois comprendre...) une confirmation qui ne vient pas !!!! Je n'ai plus aucun service liés à la Box depuis 5 jours - Même si recharge de gigas sur mon mobile est appréciable, étant 2 personnes en télétravail, c'est compliqué à gérer.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Je suis dans le meme cas de figure que ce monsieur . Que puis je faire ?
Merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,
Finalement, j'ai reçu jeudi soir, un sms me demandant de planifier le rdv et 3 minutes après (oui ... 3 !) un second sms me disant que si je ne prenais pas rdv, mon incident serait considéré comme clôturé...
Heureusement la fonction planification était redevenue opérationnelle... j'ai pu caler le rdv.
Curieux que ça ne marche pas pour vous.. enfin pour tout le monde ou alors, la fonction est retombée en panne...!?
Comme je m'y attendais, personne ne m'a rappelé contrairement à ce qui m'avait été assuré...
J'espère que vous parviendrez à prendre rdv.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kévin,
je vous contacte en privé

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler