Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Box 4G débit nul

Bonjour, client mobile et box 4G depuis plus d'un an tout allait bien jusqu'àu weekend dernier. Mon débit de la 4G BOX s'est effondré alors que mon mobile Bouygues continue d'avoir les memes debit qu'auparavant. J'ai depuis passé plusieurs heures a essayer de joindre le 1064, mais le robot ne reconnait pas mon n° ni meme celui de mon mobile. J'ai alors joint a 4 reprises le 3106 qui a chaque fois m'ont renvoyé sur le robot. J'ai besoin de parler a un technicien humain, comment faire si les numéros d'assistance ne fonctionnent pas ? Merci

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, je m'y connais assez bien en informatique et réseaux et toutes les manipulations possible ont été faites. Je veux parler a un technicien. Comment faire ?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
31 / 100
points

Merci mais avez vous vraiment lu mon premier message ? "J'ai depuis passé plusieurs heures a essayer de joindre le 1064, mais le robot ne reconnait pas mon n° ni meme celui de mon mobile. J'ai alors joint a 4 reprises le 3106 qui a chaque fois m'ont renvoyé sur le robot"
Alors comment faire ?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
31 / 100
points

Merci bien ca marche en disant mobile mais pas en disant box. L'assistant vocal pourrait être plus précis en indiquant que la 4GBOX est un mobile et non une box. Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler