Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Non-remboursement caution suite à restitution box

Bonjour,
Jai résilié ma ligne Bouygues le 11/02/2021 et j'ai restitué ma box. Cependant à l'heure actuelle je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution que j'avais payé au moment de la souscription de la ligne le 03/05/2015 . D'autant plus que ce remboursement m'avait été promis au moment de la décision de résilier.
Pouvez-vous m'aider ?
Jean-Jacques

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Jacques,

Je remonte votre dossier pour analyse, vous êtes toujours joignable au 06 86 ** ** ** si besoin ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
13 / 100
points

Merci !
Oui je suis joignable à ce numéro

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Jacques,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSEFA
JOSEFA

JOSEFA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai le même problème que le client précédent.
Bonjour,
Jai résilié ma ligne Bouygues et j'ai restitué ma box. Cependant à l'heure actuelle je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution que j'avais payé au moment de la souscription de la ligne . D'autant plus que ce remboursement m'avait été promis au moment de la décision de résilier.
Pouvez-vous m'aider ?
Josefa

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
147 / 750
points

Bonjour à tout les clients lésés par nos chers fournisseurs qui se sont unis pendant cette crise comme n 39-45 pour en profiter un maximum en arnaquant même leur plus fidèles clients! Une caution est une caution!
Donc les 49€ sont à rembourser, de surcroit quand on est plus engagés.
C'est très moche!
Vos réponses bateaux et botter en touche en nous donnant des liens standard bidons qui portent pas nos signatures ne légitime en aucune façon vos escroqueries!
. Sachez que parmi les clients il y a de tout, cela des personnes pauvres aux multi milliardaires et de très hauts fonctionnaires de l'état! Va y avoir des Tuiles qui vont tomber de très très haut ! Ensuite nous annoncer votre question a été validé voudrait dire quoi? Qu'il y a censure? Sans compter la résiliation à 59 euros alors que plus engagé comme cerise sur le gâteau! BRAVO! Sa va faire du bruit!

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josefa,

Je vous confirme la réponse apportée par mes coéquipiers lors de votre échange par Chat, le dépôt de garantie de 49 euros vous a été remboursé le 25 septembre 2019.
Celui-ci a été effectué lorsque vous nous aviez signalé votre déménagement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICHOLAS
NICHOLAS

NICHOLAS

Niveau
1
130 / 750
points

C'est le meme pour moi: Jai résilié ma ligne Bouygues ****** le 20/06/2021 et j'ai restitué ma box. Mais ce matin j'ai recu une notification d'impayé pour la box. En plus un remboursement m'avait été promis au moment de la décision de résilier pour les 2 mois precedents que je n'utilise pas la box pendant que j'etais dans un autre pays.
Pouvez-vous m'aider ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler