Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible d'imprimer le bon de retour à coller SUR le colis pour clé 4G en relais colis, quelle solution?

Dans mon espace personnel, je peux imprimer le bon de retour à mettre dans le colis, mais rien pour mettre dessus, ni de QRCODE. Et le relais refuse donc de me prendre le paquet car le seul bon de retour dont je dispose n'est pas bon.
Je fais comment? Pourriez-vous m'envoyer le bon par mail?
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler