Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

problème code répondeur ?

Bonjour, mon code pour interroger mes messages ne fonctionne plus. J'ai reçu la confirmation que le code est bon ? Comment faire pour modifier ce code pour qu'il fonctionne à nouveau ? merci

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Désolée de cet incident, je viens de faire un diagnostic sur votre ligne, ce qui explique le mail et le sms que vous avez reçu.

Pour traiter votre demande, je vous invite à appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, le problème peut il venir de mon téléphone ? J'ai fait le 1064, mais quand je rentre mon numéro de téléphone ça ne fonctionne pas non plus (comme pour le code de messagerie) Le clavier peut il dysfonctionner malgré l'inscription des chiffres ?? merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
J'ai le même problème que Serge. Pas de reconnaissance du code répondeur ou du numéro de téléphone quand je fais le 1064.
A noter que d'autres serveur (assurance ou banque) reconnaissent les chiffres quand on doit faire des choix avec le clavier, ça vient donc uniquement du logiciel bouyguestel je pense.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
44 / 100
Je n'ai pas réussi à joindre le 1064, par contre j'ai 3.79 € à payer car le numéro est hors forfait... donc j'ai un soucis avec mon répondeur, je paie une communication qui n'aboutie pas ??? Pas très correct tout ça.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
44 / 100
Toujours pas de réponse et toujours pas d'accès à mon répondeur, je me dirige donc vers une résiliation de ma ligne puisque il n'y a aucun service commerciale pour dépanner vos dysfonctionnements

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens encore à vous réitérer toutes nos excuses pour la gêne rencontrée .

Je vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.
Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
44 / 100
Coup de fil de Bouygues de matin, pas de problème sur ma ligne, mais hoo miracle ça fonctionne à nouveau. Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Et bien Serge tu as de la chance, pour moi ça ne fonctionne toujours pas. Comme de plus le numéro de téléphone n'est pas reconnu quand je suis sur le serveur vocal du 1064 je ne peux jamais aller jusqu'à un opérateur humain, bref je suis coincé.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement.

Afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MILAN
MILAN

MILAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même soucis que vous et cela fait plusieurs jours. J'appelle sur mon portable 660 pour écouter mon message, le clavier apparait mais aucun prise en compte de mon code n'est faite. idem en voulant appeler le service client impossible de saisir mon numéro de téléphone pour avoir une personne. Je suis bloqué et cela est juste sur les services bouygues car sinon mon clavier fonctionne avec d'autres services. merci de toutes aides apportées

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Milan, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler