Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment joindre le service client après résiliation ligne bbox ?

Bonjour,
J'ai effectué la résiliation de mon contrat bbox au mois de janvier. Lors de la souscription j'ai laissé un dépôt de garantie de 49€ pour le matériel que j'ai restitué.
Impossible de joindre le service client par téléphone et aucune réponse non plus après avoir envoyé un courrier en recommandé.
Puis-je savoir comment joindre le service client et ainsi être remboursé de mon dépôt de garantie ?

Cordialement

EVE-LISE
EVE-LISE

EVE-LISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour EVE-LISE,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour je rencontre les mêmes difficultés pour joindre le service client apres résiliation. Je viens de m apercevoir que j ai payé 2x la même facture il y a une semaine de cela! J ai contacté iqera vu que j ai payé la relance pour leur expliquer mais eux peuvent rien faire ils m ont dit que je dois voir ça avec Bouygues Télécom! Je trouve ça scandaleux qu on nz puisse plus joindre le service client une fois qu on est plus chez eux en attendant j ai donné 460€ et j aimerai apres verification qu on me rembourse.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie, navré pour cette situation.

Je constate en effet que le lendemain de 2 paiements effectués par carte bancaire auprès de nos services, nous avons reçu des virements en provenance de l'agence de recouvrement, pour un total identique.

Je fais immédiatement une demande de virement du trop perçu, et vous percevrez la somme sous un maximum de 10 jours ouvrés.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
33 / 100
bonjour

j'ai resilie ma ligne bbox depuis le 06/02 et je suis toujours en attente du remboursement de 32,99 EUR de l'abonnement de fevrier qui a ete indument preleve le 20 fevrier

impossible de joindre quiconque au service clientele au 1064
le repondeur me fait tourner en bourrique pour finalement me raccrocher a la figure. tres agreable.

merci d'avance

Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régis,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler