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Ma commande

Portabilité numéro fixe ancien FAI ?

Bonsoir,
Suite à une commande internet d'une BBOX, et ayant demandé la portabilité de mon numéro fixe, je m'aperçois sur mon espace client que la portabilité n'a pas été prise en compte.
Est-il toujours possible de la demander pour que Bouygues se charge de la résiliation chez mon ancien fournisseur ? ET comment faire ?
Sur mon espace, dans la partie commande il y a un onglet Demander la portabilité, je clique dessus et ça me renvoi à la page d'accueil.
Cordialement
****

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour Laurent et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

  • Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance, conseiller Bouygues Telecom

PAULO
PAULO

PAULO

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Bonjour,

Je suis dans un cas similaire. Je viens d'obtenir mon RIO de ma ligne fixe, mais lorsque je valide j'ai un message d'erreur comme quoi le service n'est pas disponible ?

Cordialement,
Paul.

PAULO
PAULO

PAULO

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Je viens de tester j'ai : "Suite à un problème technique, cette page n'est temporairement pas disponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément."

PAULO
PAULO

PAULO

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Bonjour,

A ce jour j'ai toujours le même message : "Suite à un problème technique, cette page n'est temporairement pas disponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. "

Un conseiller peut-il m'aider ici svp ?

Cordialement,
Paul.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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PAULO
PAULO

PAULO

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Bonjour Marie,

Je vous ai envoyé les informations par mail.
Merci.
Cordialement,
Paul.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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4
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Equipe

Bonjour Paulo,

Je viens de valider la demande de portabilité avec les informations que vous nous avez communiquées.
Le délai est variable et peut aller jusqu'à dix jours.

A suivre et merci de revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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