Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Clé 4G non réçue / demande de restitution

Bonjour, j'ai reçu la Bbox mais pas la clé 4G que j'avais demandé en attendant l'activation de ma ligne. J'ai reçu un mail qui me demande de restituer cette clé sous peine de 59.90€ de frais. Comment faire pour éviter ces frais de non-restitution ?
Merci d'avance

ELEONORA
ELEONORA

ELEONORA

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eleonora,

Je vais vous renseigner, la clé 4G de prêt vous avez été envoyée, séparément de vos équipements Bbox, en Relais colis.

Comme vous ne l'aviez pas récupérée le Relais colis nous l'a renvoyée en date du 28/04/2021. Le retour sera enregistré par nos services prochainement et mettra votre dossier à jour.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai un problème similaire...
Je n'ai jamais récupéré la clé 4G en boutique, et maintenant on me demande de la restituer sous peine de payer des frais. Pourtant je ne me suis jamais rendu à cette boutique et je n'ai rien signé, ni validé. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémi,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans vos mails indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème de clé 4G. Elle est censée avoir été déposée dans ma boite aux lettres la semaine dernière mais je ne l'ai jamais tenue dans mes mains. Maintenant, on me dit que je vais avoir des frais si je ne la rends pas. Au téléphone, personne ne m'a prévenue de ce que je risquais si elle se perdait en route ou si on me la volait. Depuis, je ne tombe que sur des personnes qui ne savent pas quoi me dire quand j'appelle. Cet après-midi après avoir insisté, j'ai fini par obtenir un mail : service.clients@bouyguestelecom.fr J'ai écrit à cette adresse pour exposer mon problème et la réponse fut : appeler tel et tel numéro. Or ces numéros, je les ai appelés mille fois précédemment pour aucun résultat. C'est un cercle vicieux où tout le monde me revoit d'un service à un autre. C'est désespérant.
Quelqu'un a connu cette situation ?

Merci d'avance.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
34 / 100
points

Je reviens vers vous pour vous dire que je suis très déçue du "service" Bouygues !
La clé 4G, je ne l'ai pas reçue. Je ne sais plus dans quelle langue le dire ! Elle a pu être
"égarée" par la personne en charge de la livraison ou volée dans ma boite aux lettres.
J'ai contacté le service de livraison mais ils n'ont fait aucun effort. Pour eux, le livreur a fait son travail. Bravo Bouygues d'envoyer des colis ne nécessitant pas de signature pour prouver sa bonne réception. Comme ça, tout se vole facilement et tranquillement.
Alors je paie une box qui marche quand elle en a envie. Et je vais payer une clé 4G que je n'ai jamais vue de ma vie.
Le pire ? C'est d'appeler le 1064. Comprendre : de passer, pardon, de perdre 1h tous les jours avec des incompétents au téléphone qui ne peuvent rien faire et rien dire. Ah oui, j'ai fini par avoir une adresse mail pour faire avancer l'affaire : service.clients@bouyguestelecom.fr Enfin, je croyais. La réponse fut : veuillez faire le 1064. Le fameux numéro des incompétents. C'est un cercle vicieux, une toile d'araignée que vous avez solidement tissé avec le client piégé au milieu.
Personne ne veut me donner le contact d'un responsable. A croire que Bouygues n'est géré que par de petits employés sans pouvoir.
Personne ne peut rien faire.
Vous vous foutez de la gueule des clients. De toute façon, qu'ils soient contents ou pas, vous avez leur RIB, vous les débiterez en temps et en heure.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Célia

Je comprends votre mécontentement.

Cependant il s'agit de la responsabilité du transporteur et c'est pour cela que Jessica vous a donné leurs coordonnées dans un précédent message.

Que vous ont ils répondu exactement ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour votre réponse, même si pour le moment elle ne change rien pour moi.
Le transporteur m'a répondu : "Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour l’ensemble des éléments que vous nous avez transmis et qui ont permis de réexaminer votre dossier. Cependant, aucune information supplémentaire ne nous permet de conclure à une anomalie de traitement dans le circuit postal. En effet, comme indiqué dans notre réponse du 19/05/2021 , votre colis a fait l´objet d´un dépôt dans votre boite à lettres le 24/05/2021 . Cette livraison est confirmée par un enregistrement électronique qui conformément à nos Conditions Générales de Vente, disponibles sur notre site internet http://www.laposte.fr, vaut preuve de livraison."
Ce qui ne veut rien dire. Le livreur a pu rester sur son canapé toute la journée et remplir ses feuilles de tournée vautré devant sa télévision. Moi, je n'ai pas de preuve concernant la livraison. Ce n'est pas uniquement la responsabilité du transporteur qui est en jeu, le vendeur (Bouygues) aurait dû envoyer la clé dans un colis plus sérieux, avec preuve de réception, une signature de ma part par exemple. C'est trop facile sinon.
Il me reste quoi comme option ? Contacter ma banque pour empêcher tout prélèvement de votre part ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler