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Ma facture

frais de rejet sur mandat non signé

bonjour, je viens de recevoir sur ma facture de mobile, 10 euros de frais de rejet de prélèvement. Or je viens de souscrire à une offre Bouygues en ligne et le mandat n'avait pas été signé. Mais personne ne m'a signalé cet oubli .
Afin de régulariser au plus vite ma situation lorsque j'ai su que le prélèvement avait été refusé, j'ai payé immédiatement par carte bancaire.
Vous n'avez pas le droit juridiquement de présenter un prélèvement sur le compte tant que le mandat sepa n'est pas signé. Pouvez vous me rembourser ces 10€ de frais abusif ? ou preferez vous me fournir le RIO pour concurrence.?...ca démarre vraiment très mal

SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Sébastien, un mail est envoyé automatiquement suite à votre souscription vous invitant à signer votre mandat SEPA, navré que vous n'en ayez pas pris connaissance.
Ces frais vous ont été appliqués conformément à nos CGS.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

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vous ne repondez pas a la question posée: vous presentez un prelevement sans posseder l'autorisation du client. vous pouviez me demander de regler la facture en cb tout simplement, ce que j'ai fait d'ailleurs.
j'ai contacté l'assiociation UFC Que choisir , je vis donc basculer sur un autre operateur, et m'opposer au prelevement. nous irons ensuite nous expliquer devant le mediateur puis nous attendrons une decisioon de justice pour le paiement de la facture. bien cordialement

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne vers 11h57 et n'ai pas laissé de message vocal.

Pouvez-vous me préciser vos disponibilités svp?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

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je suis joignable ce midi n’hésitez pas a tenter votre chance une nouvelle fois

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Bouygues a accepté d'annuler les frais abusifs. Dommage qu'il faille menacer pour obtenir gain de cause. Merci Jean-Mary pour votre écoute.

ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

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Je connais la même galère depuis 3 mois. On me dit de signer le mandat SEPA sur mon espace client mais je le trouve nulle part. Merci de m'indiquer le chemin d'accès, autrement je vais ENCORE faire l'objet de rejets de prélèvements alors que je remue ciel et terre entre Bouygues et ma banque pour régler le souci. Merci.

Gaëlle
Gaëlle

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Equipe

Bonjour Anne Laure,

Je viens de consulter votre dossier et le mandat SEPA est bien à jour, la signature n'est pas demandée.
Cela ne posera pas problème pour les prochains prélèvements.

Bonne journée,
Gaëlle

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