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Réseau mobile

Pourquoi je n’ai plus accès à ma télésurveillance via le réseau ? Cela fonctionne uniquement en Wifi

Depuis quelques temps je n’ai plus accès à ma caméra de surveillance sur mon mobile ?
J’ai réinitialisé la caméra mais ce n’est pas elle le problème car je me suis rendu compte que j’y avais accès dès que j’étais en wifi.
C’est vraiment problématique !
Et bizarrement j’ai remarqué aussi que certains mms ne s’envoient plus. Idem, il faut que je passe en wifi pour que cela fonctionne.
Si quelqu’un peut me dire ce qu’il passe ?
Car si je ne trouve pas de solution, je vais changer d’opérateur.

ALEXANDRA
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Lucas
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Bonjour Alexandra,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom