Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je ne peux pas écouter mes messages audio ?

J'ai reçu un message, comme l'indique l'icône en haut à gauche sur mon téléphone. Je me rends sur ma messagerie, je compose mon code confidentiel et # mais je ne parviens pas à écouter le message reçu. On me répète en tout 3 fois de composer mon code confidentiel suivi par #, je le retape donc, puis on me dit que mon code me sera envoyé, avant d'être coupé et de recevoir un message avec mon code.
J'ai mon code, là n'est pas le problème. Je voudrais juste pouvoir avoir accès à mes messages.
Merci.

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geraldine,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom