Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement tarifaire sans accord, ni courrier ?

Bonsoir, Je constate sur ma facture du mois d'avril 202, une augmentation de tarif de 3€. Je n'ai reçu ni courrier, ni SMS justifiant cette augmentation. Si un courrier ou mail m'a été adressé, je souhaiterais en obtenir une copie afin de connaitre les raisons et les recours : délai de résiliation, frais de résiliation à charge de l'opérateur....
Je précise que je n'ai aucun mail dans les courriers indésirables.
Dans l'attente de votre réponse. Cdt

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
points

Sur mon espace client je ne trouve pas le bon endroit pour refuser l'offre de modification de mon contrat.
D'ailleurs je ne trouve pas le courrier dans mon espace non plus.
M'indiquer le chemin svp
Lionel

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler