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Comment vider la messagerie soit disant pleine?

Bonjour,
J’ai en permanence une notification comme quoi ma messagerie est presque pleine et ne peut plus recevoir de message sur le répondeur. Pourtant il est vide et en appelant le 1064, ça tourne en boucle 2 3 tours sur les mêmes questions puis met fin à l´appel automatiquement.... D’autres personnes ont eu le problème sur le forum mais je ne voit pas de solution autre que le fameux 1064. J’ai aussi essayé l’appli mvv sans succès. Avez vous des idées, ou mieux une solution?
Merci.

QUENTIN
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JULIEN
JULIEN

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Bonjour,
je viens d'avoir le probleme et c'est desormais resolu !
j'ai un Oppo x3 lite sous android 11 et cette notification a tort provient de google. Pour la supprimer : appuyer sur le logo telephone/3 points (en haut a droite dans la barre)/parametres/messagerie vocale/a decocher.
En espetant que cela solutionne la problematique chez vous
Cdt

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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Quentin,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

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Bonjour, après contact avec le 1064 depuis un autre N° le 29 et le 30 avril, je doit recevoir une nouvelle carte SIM (sous 72h apparemment) pour résoudre le problème. Une semaine plus tard toujours rien. Y-a t’il moyen de savoir si c’est bien en cours?
Merci

JULIEN
JULIEN

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Bonjour,
je viens d'avoir le probleme et c'est desormais resolu !
j'ai un Oppo x3 lite sous android 11 et cette notification a tort provient de google. Pour la supprimer : appuyer sur le logo telephone/3 points (en haut a droite dans la barre)/parametres/messagerie vocale/a decocher.
En espetant que cela solutionne la problematique chez vous
Cdt

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Quentin,

Je suis navré pour ce retard.
Pour toutes questions concernant cela je vous invite à vous rapprocher du service indiqué par Gwladys plus haut de nouveau.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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QUENTIN
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Merci Julien,
je viens de faire de même sur mon téléphone et le problème est résolu.

HERVE
HERVE

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Bonjour,
Je viens de prendre une offre chez Bouygues Telecom, j'utilise quasiment pas mon smartphone et j'ai le même message.
Quand je fais 660, cela me dit 0 nouveau message, que faire ?
Merci

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Hervé, cette notification semble provenir de votre mobile directement. Avez-vous essayer la manipulation donnée plus haut : appuyer sur le logo téléphone/3 points (en haut a droite dans la barre)/paramètres/messagerie vocale/a décocher.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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HERVE
HERVE

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Bonjour Anthony,
Merci, déjà, de votre réponse.
Désolé, je n'avais pas vu cette solution.
il faut que je désactive "Messagerie vocale visuelle" ?
Merci

Christophe
Christophe

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Hervé,

Il s'agit finalement d'un incident général et nous avons obtenu une astuce qui permet de corriger l'anomalie : pouvez-vous svp vider et supprimer les données du cache de l’application et redémarrer votre mobile, svp ?.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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HERVE
HERVE

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Christophe,
Je viens de faire la manipulation, pour l'instant, c'est bon, plus de message "votre messagerie est presque pleine"

Merci

HERVE
HERVE

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Bonjour,
Je viens de recevoir un appel indésirable (démarchage) et le message "votre messagerie est presque pleine" est revenu.
Merci

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Hervé,

L'incident est toujours en cours, veuillez m'en excuser. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
En attendant, je vous invite si besoin a vider et supprimer les données du cache de l'application Téléphone et redémarrer votre mobile.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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HERVE
HERVE

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Bonjour Damien,
C'est ce que j'ai fait, vider la mémoire et redémarrer le smartphone.
Je voulais juste, prévenir quel e problème était toujours là.

Damien
Damien

Damien

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Ok merci pour votre alerte ;)

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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HERVE
HERVE

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Bonjour,
Juste pour signaler que j'ai toujours le même message.
J'espère que les techniciens vont bientôt résoudre le problème.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour,

Je suis navré d'apprendre la persistance de l'anomalie.

Si la manipulation ( Paramètres - Application - Liste des applis -Téléphone - Stockage - Vider le cache - Puis redémarrer le téléphone ) ne corrige pas l'anomalie il vous faut contacter l'assistance de Google puisqu'il s'agit d'un problème Android.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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HERVE
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Bonjour Jean-Mary,
Je signale juste que le problème est toujours là, je fais la manipulation à chaque fois.

Un de vos collègues a écrit "L'incident est toujours en cours, veuillez m'en excuser. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite."

Et vous, vous dites que c'est un souci d'Android ?
Pardon, mais avant de prendre une offre chez Bouygues Télécom, je n'avais pas ce problème.

Cordialement,

M. Le Ster Herve

HERVE
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Bonjour,
Malgré la manipulation ( Paramètres - Application - Liste des applis Téléphone - Stockage - Vider le cache - Puis redémarrer le téléphone) ne corrige pas l'anomalie.
J'ai toujours le message "la messagerie est pleine" dès que je loupe un appel ou je refuse un appel.
J'ai ce problème depuis que je suis chez Bouygues Telecom.
J'ai désactivé la messagerie vocale (Icône téléphone/3 points "en haut à droite dans la barre")/ paramètres/messagerie vocale/désactiver), à l'instant, je verrais bien.
Merci

Bonjour Hervé,

Nous avions un incident qui est résolu, ou effectivement il fallait vider et supprimer les données du cache de l'application Téléphone et redémarrer le téléphone.

Le soucis est toujours d'actualité ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

HERVE
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Bonsoir,
Je me sers très peu de mon smartphone, pour l'instant, je n'ai pas reçu d'appel, donc c'est bon.

Je vous souhaite une bonne soirée, aussi.

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