Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je reçois canal+ alors que je n'ai rien demandé et rien activé?

Je suis victime de vente forcée: je reçois Canal+ sur ma box sans avoir rien demandé ni rien activé. J'appelle donc Canal+ pour leur expliquer le problème et ils me renvoient vers Bouygues Télécom. J'appelle donc Bouygues Télécom et ils me renvoient vers Canal+ .J'ai reçu un SMS de la part de Bouygues me disant que j'était abonné à Canal et des courriers de Canal me demandant de signer la demande de prélèvement...Tout ceci n'est pas sérieux et va finir par un courrier à une association de consommateurs.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je vous confirmes que vous allez bientôt etre préleve de pres de 80e. Vous etes harcelé par canal mais c'est bien bouygues qui va vous mettre l'option canal, c'est un opérateur qui me l'a confirmé. J'ai été obligé de faire opposition. Je suis en lien avec ufc que choisir, c'est tout simplement illégal

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je constate que vous demande est suivie par Landry.
Je vous joins une copie du sms envoyé le 10.04.2021 :
"Info Bouygtel : Suite à l'activation de votre Bbox, votre demande de souscription a bien été transmise à CANAL+ afin de bénéficier de la promotion le 1er mois offert avec liberté d'annuler puis engagement 24 mois. Pour toute information sur votre abonnement, contactez le Service CANAL+ au 0892 39 39 10 (0,35€/min + prix appel)".
Vous devriez donc ne rien avoir à payer et profiter gratuitement de canal pendant 1 mois minimum.

Landry a ou devrait revenir vers vous à ce sujet.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point ensemble.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ESTEBAN
ESTEBAN

ESTEBAN

Niveau
0
11 / 100
Exactement pareil pour moi.
Visiblement bouygues a perdu son relationnel client et ne souhaite plus les conserver...

STANISLAW
STANISLAW

STANISLAW

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pour moi c'est pareil. Je suis victime de vente forcée. Je ne veux pas CANAL+.J'avais un probleme technique et en suite de rencontre une conseillère j'ai reçu un sms de canal+.Je ne peux pas résilier tout ca.Je pense aussi a une association de consommateurs.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stanislaw,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Le 1er mois vous est offert avec la liberté d'annuler, rassurez-vous.
Pour l'annuler, je vous invite à contacter le Service CANAL+ au 0892 39 39 10 afin qu'il fasse le nécessaire.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Esteban,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience.

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
251 / 750
Moi aussi j ai le meme souci. Aparement c est une escroquerie comune de Canal et Bouygues. On vous propose un mois gratuit et on vous abonne pour 24 mois. Il faut s unir et porter plainte ensemble

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
66 / 100
Bonjour, Je suis victime de la même arnaque et prélevée chaque mois. Le service client (n° surtaxé) de Canal+ vient de me dire que j'étais engagée pour 24 mois, sans résiliation possible. Dire que je suis en rage est un euphémisme. Je suis prête à rejoindre toute action avec UFC que choisir.

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
95 / 100
Bonjour, je suis moi aussi victime de vente forcée par Canal + qui prélève sur mon compte 25,99€ tous les mois depuis mars. Tous mes appels et échanges avec Bouygues Telecom et Canal + ont été infructueux. Je me sens trompée et abusée c’est intolérable. Je n’ai jamais activé de compte client canal +, je n’ai jamais pu regarder les chaînes canal +. Canal + menace d’huissier si je ne paie pas pour 20 mois encore. J’ai besoin d ‘aide. C’est scandaleux ! Comment Bouygues Tel. Osent-ils donner mes coordonnées bancaires alors que je n’ai rien signé ni validé par mail. Au secours !

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
J'ai retiré l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque et envoyé un recommandé à Canal demandant la résiliation à effet immédiat de cet abonnement. Si vous n'avez signé ni contrat, ni mandat de prélèvement SEPA, la banque comme Canal + sont en faute. J'ai également exigé le remboursement des prélèvements déjà effectués. Je viens de constater qu'un premier remboursement a été fait. Courage !

Bonjour Noelle,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique .

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
95 / 100
Merci beaucoup Annick ! Je vais suivre vos conseils et en parallèle je compte sur Bouygues Telecom pour solutionner cette situation aberrante.
Corinne, j’ai appelé aujourd’hui mais évidemment au 1064 on a toujours une autre personne qui répond. J’ai du tout re-expliquer pour la 5 eme fois !!!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
251 / 750
il faut qu`on se resemble et porter plainte ensemble contre Bouygues pour escroquerie !!!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
251 / 750
il faut qu`on se rassenble tous les clients qui ont etes abonnes de force et porter plainte ensemble contre Bouygues pour escroquerie !!!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
251 / 750
il faut qu`on se rassenble tous les clients qui ont etes abonnes de force et porter plainte ensemble contre Bouygues pour escroquerie !!!

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
95 / 100
Oui Alexandre, nous devrions effectivement porter plainte. Et exiger des dommages et intérêts.
J’attends de voir si Bouygues Telecom me rembourse ces prélèvements frauduleux.
Dans le cas contraire, je suis pour porter plainte avec les autres victimes de ces abonnements forcés.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
251 / 750
super! moi j`ai une protection juridique qui peut nous aider . ecrivez moi au mineau.alexandre@gmail.com

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
251 / 750
Madame, Monsieur,

Je vous déjà communiqué par téléphone et par email mon désaccord pour m`abonner a Canal +.

Je vous demande de résilier tout suite tout abonnement fait a mon nom !!!
Le delais d`un mois n`est pas encore passé .

Vous m`avez promis de m`envoyer une confirmation écrite mais rien n`a pas été fait.

Sur le site de Canal+ il est impossible de se désabonner parce que la page de résiliation ne s`ouvre pas.
Par téléphone Canal+ dit de vous appeler vous, pour me désabonner, ou ils dissent que ils vont arrêter l`abonnement, mais ils ne font rien.
Il y a donc tous les éléments constitutifs d`une escroquerie organise.

Donc j`ai ennvoyé une LRAR qui m`a coute 5.55 euros a Canal+ et j`ai porté plainte contre vous auprès ma protection juridique.

Alexandre Mineau

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
78 / 100
Bonjour, la même arnaque m’est arrivée, en appelant le service technique suite probléme TVbox avec RDV planfié ce samedi 22 mai à 08H30, me voilà abonné à Canal + sans rien avoir signé.
Le service technique ne m’a pas appelé ce samedi 22 mai !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,
Votre dossier est bien suivi et vous aurez un retour le 26 mai.
Suite à votre abonnement pour canal+ vous avez reçu le message pour l'offre pour 1 mois ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
78 / 100
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre réponse.
1) le RDV technique était pour ce matin 08H30 mais je note le 26 mai
2) je n'ai pas demandé d'abonnement à Canal+ mais oui, j'ai bien reçu le sms, c'est ce qui m'a fait réagir, n'ayant rien demandé.
Bonne journée

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
66 / 100
Bonjour, je reçois chaque semaine depuis deux semaines des courriers de Canal+ me menaçant de recourir à un huissier pour recouvrer les factures que je ne paie plus. Je serais preneuse d'un retour d'expérience des autres "arnaqués" dans mon cas et sans doute aussi, d'une réponse et d'un coup de pouce de la part de Bouygues télécom ...

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
95 / 100
Annick, si vous recevez un recommandé de canal + vous le refusez et ne signez pas l’A/R. Oui on peut toujours demander de qui vient un recommandé et oui on a le droit de refuser de signer. Ainsi canal + sera débouté.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annick,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
66 / 100
Non, je n'ai pas parlé à qui que ce soit de chez Bouygues Télécom depuis le 12 mai et tout ce qui m'a été dit par téléphone, c'est que Bouygues allait transmettre l'information à Canal+. Je n'ai eu aucune réponse précise de votre part.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annick,

Une remonté a été effectuée le 11 mai auprès de canal + concernant votre demande. Le délai de traitement et de réponse des services canal + pour ce type de demandes est de 2 mois. C'est pourquoi vous n'avez pas encore de retour pour le moment.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
31 / 100
j'ai le même problème, je n'ai signé aucun contrat et suis prélevée pour canal + que je ne regarde jamais ! c'est limite escroquerie

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je vous propose mon aide.
Depuis quand avez-vous le service Canal ? Avez-vous contacté directement leur service client ?

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler