Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité Paypal

Depuis la portabilité de mon numéro d'Orange vers Bouygues télécom, je ne reçois plus les code sms de PayPal. Je me suis déjà rapproché à PayPal qui m'a indiqué que je devais contacter mon opérateur.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Hello Omar,

Je vous viens en aide.
Après vérifications, aucune anomalie n'est constatée de notre côté.
En effet, suite à la portabilité, il est nécessaire de revalider le numéro auprès des organismes bancaires pour que 3D Secure fonctionne.
Je vous invite à vous rapprocher de nouveau de votre banque en leur demandant de réenregistrer votre numéro.
Bon week-end,

Visanna , Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Avez-vous vérifié que votre numéro enregistré sur Paypal était le bon?
Je ne vois pas d'autre possibilité étant donné que seul le numéro est relié entre paypal et votre opérateur.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Florian,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème svp ?

Je rencontre le même problème depuis ma portabilité d'hier, j'en parle ici (lire jusqu'en bas !) : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2708829-injoignable-portabilite

Merci d'avance

Hello Omar,

Je vous viens en aide.
Après vérifications, aucune anomalie n'est constatée de notre côté.
En effet, suite à la portabilité, il est nécessaire de revalider le numéro auprès des organismes bancaires pour que 3D Secure fonctionne.
Je vous invite à vous rapprocher de nouveau de votre banque en leur demandant de réenregistrer votre numéro.
Bon week-end,

Visanna , Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler