Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment activer carte sim (option grisé) ?

Bonjour,

J'ai recu un nouveau telephone et une nouvelle carte SIM. Je vais dans l'espace web "mes commandes", mais la 5eme etape "activer ma ligne" reste grisée et donc impossible d'activer ma nouvelle carte SIM.
Comment activer cette nouvelle carte ?

ADRIAAN
ADRIAAN

ADRIAAN

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je vous souhaite la bienvenue.
Je constate que votre ligne est activée avec succès et la portabilité de votre numéro suit son cours.
N’hésitez pas à consulter le lien suivant, il vous sera surement utile notamment si vous avez un Iphone :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/porta...

Plus précisément, les informations suivantes :« Le numéro provisoire s'affiche toujours sur mon iPhone, comment faire ? »

A très bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adriaan, je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 0981662666 afin d'obtenir de l'aide..
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN DIDIER
JEAN DIDIER

JEAN DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai commandé une nouvelle carte pour mon fils mais je n’arrive pas dans mon espace client l’activer. Si bien que moi suis déjà client bouygues avec d’autres lignes connecté à mon espace. Que faire?

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Didier,

Je vous viens en aide.
Je vois deux activations de lignes le 13 mai, est-ce que votre souci est réglé ?
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
11 / 100
points

Comment activer ma carte la 5ème étape reste grisé

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je vous souhaite la bienvenue.
Je constate que votre ligne est activée avec succès et la portabilité de votre numéro suit son cours.
N’hésitez pas à consulter le lien suivant, il vous sera surement utile notamment si vous avez un Iphone :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/porta...

Plus précisément, les informations suivantes :« Le numéro provisoire s'affiche toujours sur mon iPhone, comment faire ? »

A très bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Même problème. Carte SIM recu le 19 mai mais option grisé car encore en cours de livraison. J'ai appelé le 22 mai mais toujours rien à ce jour. Ca commence à faire long...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler