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Bbox

Comment obtenir le remboursement des frais de non restitution d'équipements après avoir restitué le matériel ?

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement bbox fibre pour cause de déménagement et me suis réengagée à ma nouvelle adresse, pour un abonnement bbox dsl, mais, malheureusement, le raccordement de la ligne n'a pas pu être effectué.
J'ai été facturé et débité 180 euros pour non restitution de matériel alors que j'avais bien restitué ma bbox fibre en boutique et ce, dans le délai imparti.
Le problème vient du fait que Bouygues n'a pas suspendu mon nouvel abonnement bbox dsl pour infaisabilité technique, et m'a réengagé sur la ligne pour laquelle j'ai déclaré mon déménagement et rendu ma box !!!
J'ai également renvoyé la box qui m'avait été envoyé à ma nouvelle adresse par colissimo une fois que cette histoire a été clarifiée, mais surtout parce que je ne peux pas avoir internet à cette adresse... mais j'ai été facturé de 180 euros quand même...
comment faire pour être remboursé de cette somme ????
Devoir payer cette somme pour des incompréhensions internes à vos services est juste inadmissible.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Réponses

Anthony
Anthony

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Bonjour Alexandra, il serait plus simple d'en discuter de vive voix. Quand seriez-vous joignable sur votre mobile svp?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Bonjour, pouvez-vous m'appeler au plus vite svp ?

Cordialement,

REMI
REMI

REMI

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Bonjour,
J'ai restitué mes équipements à la clôture de ma ligne Bbox, mais je viens d'être prélevé de 350€ pour non restitution des équipements ! Que faire ? (expédié le 23 février 2020 à l'adresse : CORDON ELECTRONICS - Bâtiment A6 - Ouest - Activité Hub BYT - 1 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN)

KARINE
KARINE

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Bonjour Alexandra.

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal. Merci d'en prendre connaissance.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Rémy,

Vous avez envoyé les équipements en colis suivis ? vous avez un justificatif d'envoi ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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