Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

neutraliser carte sim 1

Bonjour
j'ai été obliger de mettre la carte sim dans l'emplacement de la carte sim 2 - (pb de format)
maintenant j'ai deux cartes sim qui s'affichent sur mon portable. Comment faire pour résoudre ce problème ?
merci pour vos réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valerie,

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler