Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

plus possible d'envoyer des mails depuis mon portable et ma tablette. Est-ce que le problème a été identifié ?

Même problème avec le mail secondaire. J'ai contacté le 1064 qui n’a pas encore donné de réponse. Est-ce un problème de serveur déjà identifié par Bouygues ?

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Regis, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler