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Bbox Miami

Comment récupérer ma ligne fixe sur mon espace client ?

Bonjour, j'ai depuis peu récupéré à mon nom une ligne portable et une ligne fixe qui était auparavant au nom de ma mère. Depuis cette récupération, je reçois effectivement les factures de mes deux lignes (sur deux adresses mails différentes néanmoins) mais il m'est seulement possible d'accéder aux factures de ma ligne mobile sur mon espace client. Mon contrat de ma ligne fixe ne s'affiche pas non plus sur mon espace client. J'ai toutefois essayé de créer un espace avec une adresse de type prénom.nom@bbox.fr mais je n'ai pas réussi car je ne reçois pas le code de sécurité sur mon mobile (Peut être une faute dans mon numéro ?). J'espère que mon explication est assez claire, pour synthétiser ma demande serait d'avoir accès à mes deux contrats (ligne téléphonique portable + fixe ) sur le même espace client si cela est possible. Merci d'avance et bonne journée !

YOHAN
YOHAN

YOHAN

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Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Yohan, je viens de vous rattacher vos deux lignes. Dorénavant vous aurez en visuel l'intégralité de vos lignes sur le même espace client.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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Bonjour, même problème. Je n'arrive pas à mettre la ligne fixe sur mon espace client. Ce qui m'empêche de vėrifier certaine anomalie. Merci d'avance.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Claudine,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDERRAHMAN
ABDERRAHMAN

ABDERRAHMAN

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comment obtenir la facture de ma ligne fixe sur ma boite mail

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Abderrahman,

Après recherche, Je ne vois pas de Box à votre nom, ni par votre numéro de mobile.

Pouvez vous nous communiquer le numéro de la ligne fixe en message privé svp ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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NATACHA
NATACHA

NATACHA

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bonjour,
la meme chose , ma ligne fixe n'apparait pas sur mon compte client
merci

Bonjour Natacha,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.

En consultant votre dossier je constate que celui-ci est à jour, votre abonnement Bbox et votre ligne mobile sont maintenant réunis sur un même espace clients.

Toute l’équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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