Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Exasperée, cliente depuis 1 semaine et déjà la galère, est-il possible de joindre un personne humaine du service client?

J'ai reçu mon matériel hier pour l'installation de ma bbox. Je suis le tutoriel pour faire les branchements car on m'a précisé que si je ne faisais pas les branchements moi même et que je laissais le technicien le faire cela me serait facturé 70euros. Je rend compte que je n'ai pas de câble fibre optique dans mon colis. J'essaie donc de joindre le service client pour savoir si cela est normal. Impossible d'avoir une personne physique, je suis toujours renvoyée vers le menu très limité de l'assistant vocal.
Je me débrouille donc en dernière minute pour trouver un câble fibre optique en prévision de l'installation sensée avoir lieu aujourd'hui.
Mon rendez-vous initialement prévu de 12h à 16h à été décalé hier de 14h à 18h. En me rendant sur l'application à 14h30 je vois que le technicien à 30min de retard, je clique sur maintenir le rdv malgré le retard. Vers 15h je vois grâce à la carte de l'application que le technicien est à une quinzaine de minute de chez moi. N'ayant pas de nouvelles 45min plus tard je me rends de nouveau sur l'application et me rend compte que mon rdv est maintenant prévu de 18h à 22h , je ne peux plus voir mon technicien sur la carte et surtout je n'ai absolument pas été prévenue. Je n'ai plus l'option de l'annuler non plus. Je suis donc obligée de rester 8h chez moi à disposition sans savoir si ce rdv aura jamais lieu. Et bien sûr rebelotte, aucun moyen de joindre qui que ce soit. Cela fait à peine une semaine que je suis chez Bouygues et je pense déjà que le service est nul.

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

je ne sais pas si votre soucis est résolu, mais lors du rdv avec le technicien ce dernier vient avec la jarretière, il effectue la pose de la prise (si elle n'est pas déjà posé) et va brancher le petit boitier fibre huawei valide que le signal remonte bien et clôture son intervention.

il vous restera à installer la bbox blanche et le decodeur tv

cdt

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fanny,

Avez-vu eu le technicien ?
Est-ce que vos services fonctionnent ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
42 / 100
Fuyez pendant que vous pouvez encore vous rétracter ! Ce n’est que le début des emmerdes chez Bouygues

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler