Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture 01/2021 mentionnée comme impayée

Bonjour,
Comme vous ne répondez jamais aux mails (13/04/2021) et les dégâts commis lors de l'installation de la fibre en janvier 2020 venant juste d'être pris en charge par Bouygues, il reste néanmoins un élément très désagréable.
En effet, ma facture de janvier 2021 n'a pas été prélevée à l'initiative du Service Clients pour geste commercial vis à vis du mode de traitement de mon dossier, la lenteur, l'absence de réponses... et non prise en considération client et vous m'indiquez dans mon espace client que cette facture est impayée !!! Je n'ai pas mis opposition au prélèvement car il s'agit bien d'un geste commercial.
Merci de remédier au plus vite à cette désagréable situation !!!
Un client de nouveau insatisfait.
A bon entendeur,
Cordialement,
T. **********

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
19 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler