Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi on nous fait aucun écrit chez Bouygues ?

Bonjour,

J'ai appelé ce matin le service "technique" car j'ai un énorme problème de débit sur ma ligne qui est anormale (4,5Mb/S et 0,5Mb/s). Etant client chez Bouygues depuis 2014 (offre BBOX) le technicien m'a confirmé que mon matériel était obsolète et qu'il me proposait 2 choix. Le 1er était de changer ma box pour une plus récente. Le 2° était de passer à une offre fibre.
J'ai accepté une offre fibre sauf que les informations qu'il m'a communiqué son fausse! Il m'a dit que je conservais en année 1 mes 19 euros/ mois et qu'en année 2 j'allais payé 25 euros.
Après avoir reçu par SMS l'offre fibre écrite, le montant était de 25,99 euros donc 1 euro de plus. Il est indiqué dans ce SMS, une location de la BBOX 3 euros, je ne sais pas si c'est compris dans l'offre ou pas !

Je suis très très mécontent de cet échange de ce matin qui a duré 1h et tout cela pour avoir des informations erronées puisque même l'offre en année 1 ne correspond pas à ce qu'il m'a annoncé.

J'ai rappelé le service client de Bouygues pour qu'il me fasse un écrit afin de me récapituler très clairement que vais-je payer en année 1 et que vais-je payer en année 2 ainsi que le débit (ascendant et descendant) de mon offre. Idem pour la location de la box est-elle incluse ou pas dans le prix...
Le technicien ma répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi (donc pas d'écrit) qu'il fallait lui faire confiance LOL

Du délire Bouygues !!!!

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour José,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Nous restons à votre disposition si besoin
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler