Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

onjour vous continuer à prélever la facturation pour mon abonnement mobile à 8,99 résilié depuis le 21/04/2021 ?

vous continuer à prélever la facturation pour mon abonnement mobile à 8,99 euros résilié depuis le 21/04/2021 ?

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La facture correspondant à ce prélèvement a certainement été faite avant la résiliation.
Il y aura donc une facture de clôture à la date habituelle qui vous remboursera les jours non utilisés depuis la résiliation.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler