Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peux t'on créer une adresse mail pour une autre personne vivant sous le même toit?

Bonjour, comment faire pour créer une seconde adresse mail pour ma femme?
Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour.

Depuis votre compte e-mail principal, vous pouvez créer des comptes e-mail Bbox supplémentaires pour vous ou vos proches :

Connectez-vous à votre Espace Client.
. Pour accéder à votre messagerie, 2 possibilités : cliquez sur l'icône enveloppe en haut à droite de votre écran ou sur la rubrique "Messagerie e-mail" depuis le menu sur mobile.
. Dans la barre de navigation de votre messagerie Bbox, à gauche, cliquez sur "Options".
. Dans la rubrique "Configuration", cliquez sur "Gérer mes adresses emails", puis "Gérer".
. Cliquez ensuite sur "Créer une adresse @bbox.fr".
. Pour finir, saisissez le nom et le prénom du nouvel utilisateur ainsi que le mot de passe souhaité.

Tous les détails sur cette page d'assistance: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Pour créer une nouvelle mail, jeme connecte à mon espace client et je clique sur messagerie haut de l’écran.
Dans la barre verticale à gauche, je clique sur "Options".
Dans la rubrique "Configuration", je clique sur "Gérer mes adresses email".
Je clique ensuite sur "Créer un compte".
Je saisis le nom de ma nouvelle adresse mail ainsi que le mot de passe souhaité.
Je clique sur "Créer le compte" pour valider .

Bonjour.

Depuis votre compte e-mail principal, vous pouvez créer des comptes e-mail Bbox supplémentaires pour vous ou vos proches :

Connectez-vous à votre Espace Client.
. Pour accéder à votre messagerie, 2 possibilités : cliquez sur l'icône enveloppe en haut à droite de votre écran ou sur la rubrique "Messagerie e-mail" depuis le menu sur mobile.
. Dans la barre de navigation de votre messagerie Bbox, à gauche, cliquez sur "Options".
. Dans la rubrique "Configuration", cliquez sur "Gérer mes adresses emails", puis "Gérer".
. Cliquez ensuite sur "Créer une adresse @bbox.fr".
. Pour finir, saisissez le nom et le prénom du nouvel utilisateur ainsi que le mot de passe souhaité.

Tous les détails sur cette page d'assistance: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler