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Bordereau de retour non disponible ?

Bonjour,

Après 4 appels, je n'ai toujours pas de bordereau de retour de mes équipements. Le service client m'indique qu'il faut dans ce cas passer par la poste, à mes frais !! C'est incroyable que cette réponse me soit formulée car vous n'éditez pas le bordereau et qu'aucune boutique ne soit ouverte. Inadmissible.

ARNAUD
ARNAUD

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Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les mails indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Bonjour,
après 2 appels, je n'ai toujours pas reçu mon bordereau de retour de mes équipements fibre malgré la prise en compte de ma rétractation suite à l'impossibilité de vos services à valider correctement mon raccordement à la fibre. merci de me l'adresser par mail au plus vite.

Valerie
Valerie

Valerie

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Bonsoir Laurent,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 19h14.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Bonsoir, je ne souhaite plus être rappelé car je ne compte plus les nombreux échanges téléphoniques avec votre plateforme pour au final que rien n'avance. Merci de m'adresser simplement mon bon de retour de mes équipement fibre. Votre collègue au téléphone m'a déjà indiqué que j'aurais dû le recevoir avec le mms que j'ai reçu mais encore une fois rien est simple avec vos services.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour Laurent,

La création et la possibilité de retour de vos équipements datent du 30.04.2021.
Nous n'avons donc pas encore de bordereaux édités et visibles depuis votre espace client.

Par contre et sachant que vous avez 30 jours pour les restituer, je peux vous communiquer dès à présent les codes de retour pour la restitution en boutique Bouygues Telecom :
Imei 272011042614121 code de retour A2F430CB
Imei 801020043612240 code de retour A2F430B1
Imei 127213104312407 code de retour A2F430A2

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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NICOLAS
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Télécharger l'application.? Pour un retour d equipement ? La blague des lors ou on résilie la ligne nous n'avons plus accès à l'application, donc ou trouver l'onglet activité sur le site ? Nul part...
J'espère vraiment que c'est des bénévole qui nous aiguille dans nos démarches car si ils sont salariés les compétences laisse à désirer

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Nicolas, je vous invite à restituer l'équipement en boutique Bouygues.
Vous n'avez pas besoin d'imprimer le bordereau.
https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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D'accord quand elle serons ouverte ! mais vous me ferai grâce des 10e de frais de restitution en boutique alors. Merci, pire service client....

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Selon vos indications, je me suis présenté aujourd'hui à la boutique la plus proche de mon domicile, elle est bien évidemment fermée, et n'ouvrira pas ses portes avant le 18/05. Je vous remercie de m'avoir fait perdre mon temps (12 km aller/retour), cela fait 4 fois que je vous demande de m'adresser par mail un bon de retour (2 fois par tél et 2 fois ici) , votre incompétence et le mépris envers vos clients est une fois de plus mis en évidence. Pour la 5èmme fois, veillez m'adresser mon bon de retour de mes équipements fibres. Passez un délai d'une semaine j'entamerais des démarches plus avant. D'ici là je ne souhaite à personne d'avoir à faire à vos services.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Je vous signale qu'un de vos conseillers clientelle m'a simplement raccroché au nez après m'avoir laissé expliqué l'historique de mon dossier et que je lui ai demandé calmement et poliment de bien vouloir m'adresser par mail mon bon de retour. De mieux en mieux.

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis navrée de lire cela néanmoins comme indiqué par mon collègue nous n'avons pas encore de bon de retour, vous pouvez donc les rendre en boutique avec les codes donnés (les boutiques ouvertes sont celles qui se trouvent hors galerie marchande) ou alors attendre que le bordereau vous soit envoyé par nos services comme prévu.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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