Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contestation facture offre sensation 60G par conseiller Bouygues

Bonjour, j'ai été contacté le 2 avril par "Mon" conseiller qui m'a proposé de résilier mon offre B&you 50G à 22€99 contre un forfait sensation 60G pour 1€ de moins étant cliente fidèle avec un nouveau téléphone à 1€; Je suis donc surprise de recevoit au final une facture de 4€ de plus que mon offre précédente!!!! "Mon" conseiller de son faux prénom Laurent j'imgine m'a indiqué que notre conversation était enregistrée. Je souhaire donc avoir accès à cet enregistrement pour contester la facture. Je n'ai pas besoin de nouveau portable, je n'ai pas besoin de 10G supplémentaires quand je n'utilise même pas les 50 demon ancienne offre. Le seul avantage était donc de payer une facture plus basse. J'avais meme commencé une procédure de résiliation de B&YOU pour partir chez sosh donc aucun intéret de passer en forfait pour payer encore plus!! Merci de m'indiquer comment obtenir cet enregistrement dans lequel "Laurent" m'indiquant payer 1€ de moins que ma précédente offre ou alors de faire le nécessaire sur ma facture. Je précise que pour valider la commande de forfait j'ai bien eu le mail récapitulatif qui indique un forfait à 41€99 et "le prix de votre forfait ne tient pas compte de vos éventuelles remises". J'ai donc fait confiance à ce qui m'a été dit puisqu'il n'y a aucun écrit sur le montant de la remise!! cordialement, Ombeline

OMBELINE
OMBELINE

OMBELINE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ombeline,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Merci de nous communiquer un créneau de dispo de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le point sur vos contrats.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OMBELINE
OMBELINE

OMBELINE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Jeanne, merci pour votre réactivité, j'ai loupé en effet votre appel.
Vous pouvez me joindre aujourd'hui entre 18H et 20H ou demain entre 12H et 14H.

Par avance merci.
Cordialement,
Ombeline

OMBELINE
OMBELINE

OMBELINE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, je n'ai toujours pas été contactée....
Je suis disponible aujourd'hui et demain toute la journée sauf de 11h 1 12h.

Merci de me rappeler rapidement
Cordialement
Ombeline

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Ombeline,

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom